[tripot] un petit poker ?
- 288 réponses
- 27 participants
- 6 752 vues
- 23 followers

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

YanLowFreq

Sir Kouni

Sir Kouni

YanLowFreq

TheStratGuy

Sir Kouni

YanLowFreq

Sir Kouni

YanLowFreq

TheStratGuy

YanLowFreq

Oiseau Bondissant

Ensuite, j'arrive

PS: nouvelle version beta à dl ce soir...et désolé si j'ai pas ouvert le thread , je viens de relire vos posts de "ya un mois" et j'ai

, je devais être shooté ou avoir beaucoup de boulot pour passer à côté du truc ce soir là
 , je devais être shooté ou avoir beaucoup de boulot pour passer à côté du truc ce soir là  
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

YanLowFreq

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Sir Kouni

Oiseau Bondissant

Allez je le prends pour moi :

YanLowFreq

Oiseau Bondissant

Sir Kouni

Sir Kouni

YanLowFreq

Sir Kouni

Sir Kouni

J'ai joué ce soir avec 2 gens belges bien sympas, dont 1 est d'ailleurs inscrit sur AF depuis peu (Ars_moriendi je crois).
On a causé un peu et je leur ai proposé de se joindre à nous lors de futures parties, plus on est de fous...
Si quelqu'un a une objection, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais.

Oiseau Bondissant

...non rien

Will Zégal

Perso, je joue pas sur ordi. Je trouve que je passe assez de temps comme ça devant. Mais de temps en temps avec quelques AFiens, pourquoi pas ?
Ça nous rappellera la grande époque des Pictionnary

- < Liste des sujets
- Charte

Kouni est en forme
Kouni est en forme