[tripot] un petit poker ?
- 288 réponses
- 27 participants
- 6 763 vues
- 23 followers
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
YanLowFreq
Sir Kouni
Sir Kouni
YanLowFreq
TheStratGuy
Sir Kouni
YanLowFreq
Sir Kouni
YanLowFreq
TheStratGuy
YanLowFreq
Oiseau Bondissant
Ensuite, j'arrive
PS: nouvelle version beta à dl ce soir...et désolé si j'ai pas ouvert le thread , je viens de relire vos posts de "ya un mois" et j'ai

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
YanLowFreq
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Sir Kouni
Oiseau Bondissant
Allez je le prends pour moi :

YanLowFreq
Oiseau Bondissant

Sir Kouni
Sir Kouni

YanLowFreq
Sir Kouni
Sir Kouni
J'ai joué ce soir avec 2 gens belges bien sympas, dont 1 est d'ailleurs inscrit sur AF depuis peu (Ars_moriendi je crois).
On a causé un peu et je leur ai proposé de se joindre à nous lors de futures parties, plus on est de fous...
Si quelqu'un a une objection, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais.
Oiseau Bondissant
...non rien
Will Zégal
Perso, je joue pas sur ordi. Je trouve que je passe assez de temps comme ça devant. Mais de temps en temps avec quelques AFiens, pourquoi pas ?
Ça nous rappellera la grande époque des Pictionnary
- < Liste des sujets
- Charte