Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : HEINZHORST: ich bau einen
Kermit: je peux trop pas test l'allemand
TheStratGuy: on commence!
Hummguhl: hallo kingofqueens - aufwachen!
YLF: yihhhhhhaaaaaaaa I WON ! 8)))))))))))))))))
ChrisP: hey, no laughing at other ppl eh? :-)
Ekyrana: play ???
YLF: Chris :love:
ChrisP: thats my middle name
YLF: :D
ChrisP: good night gentlepeople...
YLF: I've to check of friens, will be BACK :Terminator:
ChrisP: kay, thanks for the game (EVENTHOUGH YOU WON!!!!)
bon, j'essaye de vous rejoindre... j'ai bien vu le pswd
j'ai halluciné de voir vos pseudo qu'au moment du copier de l'action copier:coller j'arriiiiiiiiivvvv
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
82Posté le 14/11/2007 à 23:33:55
Bon bah ya le temps là... c serré, moi je me suis fait doser assez vite par strat...
0
@+ Fred
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
83Posté le 14/11/2007 à 23:42:45
C'st bizarre, quand je suis connecté à PKTH , firefox marche pô je peux pas poster sur AF et etre sur le tchat de pkth, ça aincr
et pis on peut pas entrer dans la partie quand elle est en cours, dommage
bon ben, rdv sur le chat...
TheStratGuy's game is running
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
84Posté le 14/11/2007 à 23:49:30
Vous en mettez du temps pour finir la partie, peuuuhti joueurs
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85Posté le 14/11/2007 à 23:50:39
Citation : Impossible de joindre - la partie a déjà commencé.
0
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
86Posté le 14/11/2007 à 23:52:11
Sont plus que 2, ça va aller vite maintenant
0
@+ Fred
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
87Posté le 14/11/2007 à 23:59:21
Mmmhh mmmm
0
Perso, je joue pas sur ordi. Je trouve que je passe assez de temps comme ça devant. Mais de temps en temps avec quelques AFiens, pourquoi pas ?
Ça nous rappellera la grande époque des Pictionnary