Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[tripot] un petit poker ?

• 288 réponses
  • 27 participants
  • 6 751 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [tripot] un petit poker ?
Je suis en train de DL le jeu :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
201
J'ai rejoint une partie, ca devrait vite se terminer.

Je te rejoins
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
202
OooooooooHHHHHHHH ami HAMI :aime2:

Je vous attend. Pressez-vous :oops2:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

203
Essuyez -vous les pieds ... et dites bonjour en entrant hein :coucou:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

204
YLF KIK ET HAM dans la place, ça casse ! :$:

205
End of game. Ce soir j'ai perdu 20 000 virtu-dollar$. Ca va, j'ai pas mal au cul

206
Tain il est trop laid graphiquement votre jeu là, cékokébien par rapport à d'autres jeux de poker tres joli ?
207
Y'a d'autres jeu ou tu peux créer une table toi meme?
208
Ba m'étais jamais posé la question mais la réponse me semble valable :bravo:
209
Tu vas venir jouer Deud ? :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
210
Ah ba la chui trop bourré, jvais meme pas savoir taper le nom sur google mais tres bientot ;)

Hors sujet :
edit : le kremlin dans le vieux lille, tu connos ? bien sympa comme pub :aime2:

211

Hors sujet : J'ai réussi à le trouver ouvert qu'une seule fois, mais la vodka y est rudement bonne, c'est clair :bave:

212
Hamilton ! :aime: :aime:
213
Mon petit berge!!! :bise:

ca biche?
214
Bien et toi ? T'as plus le net chez toi ?
215
YLF game is OPEN. CUM ON' :demon:

216
Ué, j'viens de les exploser là. J'en nique encore un peu et je reviens checker

217
Pov YLF :((
218
Personne ne m'aime :(( Heureusement que Hamilton revient du tréfond d'AF pour jouer avec moi

219
Je suis venu hier soir mais ta partie avait déjà commencé. :x:
220
Ayé je suis pret à jouer
221

Hors sujet : SERGE>>> si si j'ai le net ca va, mais je suis en plein travaux et j'ai décidé de perdre mon temps autrement qu'en venant sur ce site de minables...mais la j'ai peur de remettre le doigt dedans...

222

Hors sujet : :bravo2: clair que faire des vrais trucs dans sa vraie vie c'est mieux. Je testerais un de ces quatre. Enfin ça plaisir de te revoir malgré tout

:D:
223
Motivés là ?

224
Oué je suis chaud !
225
Flag.

Perso, je joue pas sur ordi. Je trouve que je passe assez de temps comme ça devant. Mais de temps en temps avec quelques AFiens, pourquoi pas ?
Ça nous rappellera la grande époque des Pictionnary :bravo: