Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
102Posté le 15/11/2007 à 12:05:33
C'est pas incompatible
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
103Posté le 15/11/2007 à 12:08:25
Oui mais j'ai pas trop envie qu'on me demande pourquoi y'a un soft de poker installé sur le poste de la boss, poste que je suis bien obligé de squatter quand elle est pas là pour faire l'accueil!
En plus les ordis ici c'est limite jurassic park alors d'ici à ce que tout plante à l'install...
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
104Posté le 15/11/2007 à 12:48:44
Je checke pour cet aprem, si je parviens à l'installer!
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
105Posté le 15/11/2007 à 15:56:16
C'est bon pour moi. Ce soir, 21h?
0
TheStratGuy
14379
Membre depuis 21 ans
106Posté le 15/11/2007 à 16:12:28
Si t'es dispo j'y suis là, mais je te préviens que depuis hier je suis toujours chaud!
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
107Posté le 15/11/2007 à 16:25:50
Ok, j'arrive! quel salon, mot de passe, toussa?
0
TheStratGuy
14379
Membre depuis 21 ans
108Posté le 15/11/2007 à 16:43:42
On n'est que 2 donc on va rejoindre un salon déjà créé sans password... on se parle via le chat du truc? ça sera plus simple ;)
EDIT: arf, on s'est ratés (mais j'ai une bonne excuse, je torchais encore une tablée entière de non-AFiens )!
0
Perso, je joue pas sur ordi. Je trouve que je passe assez de temps comme ça devant. Mais de temps en temps avec quelques AFiens, pourquoi pas ?
Ça nous rappellera la grande époque des Pictionnary