[tripot] un petit poker ?
- 288 réponses
- 27 participants
- 6 749 vues
- 23 followers

Sir Kouni

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

YanLowFreq

TheStratGuy

YanLowFreq

TheStratGuy

YanLowFreq

YanLowFreq

Dark Kador

http://www.winamax.com/team-winamax_ept-bahamas-2007_ept-live
ou sur:
http://www.eptlive.com/fr/
(commentaires de Michel Abecassis et je sais pas qui)

Gwenaël Landunvez

Oiseau Bondissant

4ème 600000 dollars
3ème 800000 dollars
2ème 1000000 dollars
1er 2000000 dollars

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Lonewolf

Oiseau Bondissant

Sur le tournoi en lien, droit d'inscription à 8000 dollars, 1135 inscrits cette année

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Dark Kador

Oiseau Bondissant

Faut dire, faire all-in avec 9-3 fallait oser quand même, un peu suicidaire comme tactique j'ai trouvé

Dark Kador

Sinon c'est quand même impressionnant le niveau de concentration des joueurs après 4 jours de tournoi à coup de 10h de poker par jour

Ca se joue souvent sur un craquage, comme ce soir d'ailleurs

TheStratGuy

Dark Kador

Comme dit Bruel, il faut savoir laisser passer l'orage de temps en temps... sinon t'as vite fait de te faire sauter sur une poubelle

Oiseau Bondissant

Kik the hypez

YanLowFreq

Après, si j'ai bien compris, faut passer sur pokerstars.com si on veut jouer du vrai pognon.
Vous jouez du vrai pognon vous ? sur quels sites ?

Dark Kador

Je fais des Sit'n'go à 1$+0.10$ à 10 joueurs (payout de 5, 3, et 2$ )
Sinon je fais les tournois appelés "1$ et au lit!" pour le même buy-in mais avec un pay out plus important car il y a en général de 300 à 600 joueurs inscrit chaque soir! Donc en général au moins un cinquantaine de places payées: le 50è gagne grosso modo 3$ et le premier entre 100 et 150$ je crois... (je sais plus car j'ai jamais fini premier
 )
 )Sinon t'as des freeroll quotidien à 100/150$ et 250$ le week-end, les inscriptions sont pleines en 10 minutes (2000 joueurs) mais faut arriver en table finale si tu veux gagner qqchose d'interessant (qq $ pour le 10è et qq dizaine de $ pour le vainqueur). Mais bon le but c'est de s'amuser non?

Par contre dans ces tournois, si tu vas dans jusqu'au pay out, faut compter 2h30/3h de jeu avec break de 5 minutes toutes les heures...

YanLowFreq

Dark Kador

Tous ces tournois existent en version 2$, 5$, 10$... plus d'autres avec des buy-in de 50$, 100$ pour les plus aisés, des satellites pour se qualifier pour les EPT, etc... sans compter les tables de cash game (c'est là que tu peux te faire du beurre, mais aussi en perdre beaucoup)
Sinon j'ai essayé pkr.com aussi, l'interface est terrible: persos en 3D animés et personalisés (un peu à la SIMS: couleur des cheveux, yeux, fringues, tatoos, lunettes, etc...), là c'est carrément le jeu vidéo de poker! A voir aussi, car très différent de tous les autres.
Mais j'ai essayé seulement en playmoney (donc moins interessant car la plupart jouent à la loterie et non au poker). En real le principe reste le même apparement (Sit'n'go, etc...)

Dark Kador

http://www.eptlive.com/high_fr.html
Le "dinner break" vient de commencer (19h à 20h) mais après ca peut être interessant même s'il n'y pas de français en finale cette fois...
(là ce sont des replays commentés en anglais mais le direct est en français)

Will Zégal

Perso, je joue pas sur ordi. Je trouve que je passe assez de temps comme ça devant. Mais de temps en temps avec quelques AFiens, pourquoi pas ?
Ça nous rappellera la grande époque des Pictionnary

- < Liste des sujets
- Charte

)
 )