Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2007 à 16:46:10Team Fortress 2 : Une tuerie !
Citation : BigQBoris
c'est un nom de film de boules old school ça
bon, à vous lire, faut etre un gros geek pour jouer, je comprend rien à ce que vous dites. je ne l'achèterai donc pas, j'attends le nouveau jeu dans lequel vous serez aussi newbie que moi. bonne bourre !
Grave !
mais là j'avoue ma déception, de savoir que je ne pourrai me joindre à vous.
techniquement impossible
0
Anonyme
521397
365Posté le 03/12/2007 à 17:37:28
Get a mac
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
366Posté le 03/12/2007 à 17:51:46
Citation : Sont zolis les dessins..c'est qui l'artiste?
C'est de Nicolin, ça.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
367Posté le 03/12/2007 à 18:01:27
Bande de solideurs juifs capitalistes sociaux gays
0
Anonyme
521397
368Posté le 03/12/2007 à 21:02:01
Z'êtes là en deuxième partie de soirée ?
0
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
369Posté le 04/12/2007 à 18:01:58
Première représentation publique hier soir:
La scêne etait un peu merdique, j'ai souvent eu de terribles difficultés à me placer au bon endroit et à trouver le chemin.
Balance correcte sans plus, mais le matos est recent va falloir s'y faire.
Retours bien pourris, j'avais un mal de chien à entendre les autres zicos.
Bonne performance dans l'ensemble, le public etait content et j'ai pas fait trop de pain.
Sinon VF est une vrai pioute en ingé et Dr Yag c'est un r0x0r. Bon j'ai pas eu vraiment l'occaz de tout lire et de participer à vos vannes, ca allait un peu vite pour une première.
C'est bien bourrin quand même mais c'est pas desagreable
Par contre, TF2, il supporte assez mal le Friendly Fire...
0
Vend Console Mackie 1620
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
370Posté le 22/05/2009 à 15:26:32
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.