Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n’ai pas fréquenté des milliers de forums non plus mais y’a pas à chier, j’ai jamais retrouvé l’ambiance d’AF ailleurs... Le second degré et l’autodérision est loin d’y être partagé.
Pareil pour ce(ux) que j'ai essayé.
Cela dit, on parle d'une époque d'AF déjà lointaine. Je serai newb maintenant, af me ferait autant chier que les autres. Parce que ça me fait déjà bien chier dans l'ensemble.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
385Posté le 05/12/2007 à 10:57:51
Zap t'es beau en pyro
0
Anonyme
521397
386Posté le 05/12/2007 à 11:04:34
Plus que vfred en engineer c'est clair
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
387Posté le 05/12/2007 à 12:35:21
Vf la pioute qui nous fait venir sur un serveur pourri de redneck, genre je poste une phrase en anglais l'admin me dit qu'une autre phrase en fr je prends un instant burning. Ca m'a amusé mais j'ai un peu halluciné quand même.
Et il prétend que c'est un serveur de potes à Zap.
Sinon le serveur ou on a continué bien sympa. J'adore faire des trucs d'enfoiré (quand je suis sorti et que je lui ai collé un coup de hache pendant son taunt )
Et j'ai adoré balancer une roquette sur Zap qui a explosé en plusieurs morceaux
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
388Posté le 05/12/2007 à 12:37:10
Faut que je trie mes captures
0
Anonyme
521397
389Posté le 05/12/2007 à 12:38:15
Putain je pense jamais à faire des F5. Goum j'aime bien moi aussi quand tu exploses
Sinon les redneck ils m'ont pas fait chier moi. Tu sais pas jouer, c'est tout
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
390Posté le 22/05/2009 à 15:26:32
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.