Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Team Fortress 2 : Une tuerie !

• 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 770 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Pas grave on leur a mis une bonne branlée et ils ont du rester cons quand on est tous partis :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
381
Qui toi ?

Sinon je suis en train de mettre à dos la plupart des gamins sur le forum de teamfotress2.fr :mdr:

D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi je poste là-bas mais bon quand il s’agit de foutre la merde, je ne suis pas le dernier...
382
383
Je n’ai pas fréquenté des milliers de forums non plus mais y’a pas à chier, j’ai jamais retrouvé l’ambiance d’AF ailleurs... Le second degré et l’autodérision est loin d’y être partagé.
384
Pareil pour ce(ux) que j'ai essayé.
Cela dit, on parle d'une époque d'AF déjà lointaine. Je serai newb maintenant, af me ferait autant chier que les autres. Parce que ça me fait déjà bien chier dans l'ensemble.
385
Zap t'es beau en pyro

386
Plus que vfred en engineer c'est clair
387
Vf la pioute qui nous fait venir sur un serveur pourri de redneck, genre je poste une phrase en anglais l'admin me dit qu'une autre phrase en fr je prends un instant burning. Ca m'a amusé mais j'ai un peu halluciné quand même.
Et il prétend que c'est un serveur de potes à Zap.

Sinon le serveur ou on a continué bien sympa. J'adore faire des trucs d'enfoiré (quand je suis sorti et que je lui ai collé un coup de hache pendant son taunt :D: )
Et j'ai adoré balancer une roquette sur Zap qui a explosé en plusieurs morceaux :aime:
388
Faut que je trie mes captures :mdr:

389
Putain je pense jamais à faire des F5. Goum j'aime bien moi aussi quand tu exploses

Sinon les redneck ils m'ont pas fait chier moi. Tu sais pas jouer, c'est tout :D:
390
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud