Team Fortress 2 : Une tuerie !
- 1 013 réponses
- 27 participants
- 19 412 vues
- 22 followers
linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
a.k.a
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant
a.k.a
Oiseau Bondissant
a.k.a
a.k.a
Oiseau Bondissant
Citation : En plus des joujoux à destination du Sniper, Valve a donc prévu deux nouvelles armes pour le Spy. Le dead ringer donne la possibilité de devenir invisible durant huit secondes et, plus amusant, de faire apparaître un faux cadavre quand on est touché par un coup non-mortel. De son côté, la cloak and dagger améliore la montre afin de maintenir le Spy invisible tant qu'il ne bouge pas.
Deux nouvelles cartes seront également intégrées à cette intéressante mise à jour qui est l'occasion pour Valve de diffuser une nouvelle vidéo plutôt amusante de son jeu.
a.k.a
Oiseau Bondissant
Oiseau Bondissant
Le pire, c'est que ça marche pour toutes les armes de toutes les classes. A moins que ce soit provisoire

a.k.a
Oiseau Bondissant

.: Odon Quelconque :.
http://www.teamfortress.com/post.php?id=2535
Citation : Why did we build a new system?
[...]
Some of the next things we have planned are:
Arriver à enrichir sans cesse le contenu sans nuire à la simplicité de la prise en main et du gameplay : chapeau.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Goum Le Chat
a.k.a
Goum Le Chat
Oiseau Bondissant
Citation : il suffisait de 20 succès pour tout débloquer...
En fait il y a 3 niveaux de déblocage :
- 10 succès
- 16 succès
- 22 succès
Je m'évertue donc pour chaque profession d'aller jusqu'à 22 inclus pour être sûr qu'en cas de changement, je sois pas à la ramasse.
Sinon, hier sans faire exprès, j'ai récupéré le jaraté et ...le brûleur arrière de mon pyro que j'utilise depuis très longtemps
En fait il y a une petite malette dans l'inventaire pour tout mettre et j'ai donc 2 lance-flamme, qui serviront sans doute pour les échanges. Je crois avoir entendu la date d'aujourd'hui pour la nouvelle MAJ.
a.k.a
Oiseau Bondissant
Oiseau Bondissant
Hon Seki
.: Odon Quelconque :.
Sinon, l'Engineer Update serait pour ce soir. Ou pas (vu le choix dans la date) :
https://www.canardpc.com/news-45253-tf2__l_update_de_l_ingenieur__c_est_pour_maintenant_.html

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte