Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 446 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Allez, je vais faire une petite session jusqu'à 14h, mercredi aprem je vais éclater du kikoolol à foison
Afficher le sujet de la discussion
391
Goum > C’était une connerie le coup des potes à Zap :mdr:

Je ne sais plus comment j’ai débarqué sur ce serveur... J’ai suivi Zap le facho je pense...

Vivement le serveur AF : Comment je vais envoyer chier tous les cons (y\'en a un paquet dans le monde du jeux vidéo, c\'est impressionnant !)
392
Vfred, il faut encore attendre un peu pour le serveur public!! :boire:
393
394
Remarque le serveur ou on est allé après etait assez sympa.
Zap>je suis peut-être pas un super joueur, mais c'etait un serveur de redneck je l'affirme :oops2:
395
:bravo:
J'ai tested spy et engineer, spa mal du tout de saboter et monter des tourelles
396
Yop les gars !!

Désolé je découvre seulement le thread :) !!!
Y'a une TEAM AF alors ? Vous jouez régulièrement ? Je suis encore un novice mais avec un bon passé de FPS ! Mon pseudo dans le jeu est le même que sur ce forum donc rexet !!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

397
Y’a du monde un peu tout les soirs.

Tu me reconnaîtra facilement car je suis le leader incontesté de l’équipe... Non pas par le niveau mais par l’intelligence de jeu.

- Zap, c’est celui qui est toujours mort
- Kubii est tout les temps à l’agachon derrière un mur
- Yag est un fourbe toujours prêt à te griller par derrière
- Goum fait le malin
- Sir Kouni triche (surtout au sniper)
- Cybernaute nous nique l’air de rien
398
Bonsoir Rexet,

Je suis désolé, mais j'arrive pas à te rentrer dans la liste d'amis, peux tu me donner ton adresse?


PS: Avec les problèmes que j'ai sur notre serveur (du mal à le mettre en public), je le laisse comme ça!! Donc d'ici demain ou samedi, vous avez deux serveurs Audiofanzine. C'est à dire, un serveur privé et un autre public!!


JE NE SUIS PAS FOURBE :argue:
399
Je fais le malin, genre?

Nan mais en fait mis à part le medic mon truc c'est le snipe. Des trucs de planqués. J'ai bien roxxé hier au snipe sur wolf.
400
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud