Team Fortress 2 : Une tuerie !
- 1 013 réponses
- 27 participants
- 19 404 vues
- 22 followers
a.k.a
Oiseau Bondissant
vu le choix dans la date
:alertecontrepet:
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
UP!
J'ai trouvé un spot ultime pour poser une tourelle sur le point C dans Gravelpit. Quasi imprenable et en 20 min tu démontes toutes les stats possibles (110 points, 73 ennemis tués) ![]()
[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 21:53:01 ]
a.k.a

Anonyme
mes stats au dessus sont en une seule vie ![]()
Y'a aussi un spot qui-va-bien pour poser un dispenser absolument imprenable (dans un coin avant du mirador, en haut du point C).
Sinon, comme j'avais pas joué à TF2 pendant genre 2 ans, entre temps y'a eu toutes les update de classe et j'ai donc 70% des achievements à débloquer. Et en fait la plupart sont vraiment relous, en gros il faut jouer avec des potes genre en mode arena pour y arriver. Souper ![]()
[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 04:25:31 ]
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Hum, déjà je trouve que ça perd pas mal d'intérêt. L'idée c'est quand même de les débloquer en jouer, stratégiquement. Mais bon y'a des trucs, c'est juste du hasard façon tirage du loto. C'est pénible.
Et sinon, je suis allé voir l'autre jour les serveurs achievement, mais en fait je crois que j'ai rien compris. Ca change quoi ?
a.k.a
Ben y a pas d'enjeu, c'est juste une map vide avec CP, eau, etc. pour débloquer des succès.
Le gros problème de ces serveurs c'est qu'il y a souvent des joueurs qui ne sont pas là pour les succès, et donc qui t'empêchent de faire les tiens. ![]()
Anonyme
Je vais aller voir ça tout de suite ![]()
Sinon y'a plus personne de ma liste d'amis qui joue à TF2, ça aussi c'est pénible. Vous y jouez plus du tout ou bien on joue à des heures différentes ?
L'autre fois, j'ai débloqué l'achievement "avec des amis comme ça" (celui où il faut jouer avec 7 personnes de sa liste). J'ai toujours pas compris comment c'est arrivé vu qu'il y avait personne de connecté dans ma liste ![ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 23:01:22 ]
Oiseau Bondissant
D'ailleurs j'en suis resté à la MAJ du scout, ya eu d'autres choses?
J'ai désinstallé depuis plus d'un an je crois...
Anonyme
Y'a eu visiblement toutes les update de classe, sauf l'engineer qui devient une sorte d'arlésienne.
Oiseau Bondissant
Anonyme
Hon Seki
Anonyme
C'est drôle je peux pas le faire tourner en high, pour du 1440x1280, je suis obligé de mettre en 1280x1024 et tout en low...
Alors que je faisais tourner Unreal 3 avec quasiment tout en High et Crysis en moyen...
Est-cela le problème avec les chipset Nvidia dont tu me parlais Zap ?
[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 01:09:46 ]
Anonyme
Check le forum steam, y'a une section dédiée mac et on trouve pas mal d'astuce pour optimiser les jeux source, en attendant. Je crois que j'avais posté aussi quelques trucs sur l'autre topic jeux vidéo d'AF.
[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 00:19:04 ]
Anonyme
Added The Frontier Justice.
Added The Wrangler.
Added The Gunslinger.
Added The Southern Hospitality.
Added 35 Engineer achievements.
Engineers can now pickup & move their buildings.
Added Engineer main menu music.
Added 4 new maps:
Thunder Mountain, a 3 stage Payload map.
Hightower, a Payload Race map.
Upward, a Payload map.
ColdFront, a community built Capture Point map.
Item tuning:
The Sandvich now uses a cooldown timer, instead of the health pack recharge mechanic.
The Gunboats now reduce self-damage by 60% (was 75%)
The Tribalman's Shiv bleed duration reduced to 6 second (was 8), and its damage penalty increased to 50% (was 35%).
Added better feedback sound for Pyros on when their flamethrower is doing damage.
Fixed blood effect on bleeding player.
Added a glow effect to Payload carts.
Added Romanian language support.
a.k.a
A ce soir alors ! ![]()
fritesgrec
Anonyme
Oiseau Bondissant
Ne pas craquer, non , ne pas craquer...
a.k.a
Tu peux encore attendre une semaine : comme après chaque update, c'est le gros bordel sur les serveurs, tu te retrouves avec 6 engies par team, dont 5 noobs, bon...
Oiseau Bondissant
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/07/2010 à 12:57:13 ]
Oiseau Bondissant
Oiseau Bondissant
J'ai commencé par débloquer les 3 armes du demo hier soir, me reste l'ingé et le soldier.
Quand je vois certains succès, j'suis content de passer ça tout seul sur les cartes achievement, sinon c'est impossible à réaliser. D'ailleurs si quelqu'un est intéressé, je peux faire un tuto rapide pour se la jouer solo sur les défis.
Par contre j'ai vu qu'on pouvait combiner les armes apparemment, c'est nouveau ce truc. Quelqu'un peut m'expliquer les subtilités et éventuellement les meilleures options?
Mici beaucoup.
- < Liste des sujets
- Charte