Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Team Fortress 2 : Une tuerie !

• 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 19 472 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Ouais, ça va un peu mieux avec les pyros, là. Le premier jour, j'arrive sur un serveur, 8 contre 8, bah y avait 16 pyros... Maintenant, en majorité, y a plus que les bons pyros. Faut dire que les armes font bien mal, notamment le backburner : 100% de critiques quand tu prends un mec de dos, et 50 PV en plus.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
876
Déjà merci pour les encouragements, faut que je persévère parce que je suis particulièrement mauvais. Déjà fait un peu de FPS mais c'est comme tout, sans entraînement...
En plus je pars en vacances demain soir donc 15 jours de coupure...en revanche à partir du 10 août :diable:

J'ai testé quand même plus de 2 heures hier en essayant tous les persos. C'est assez varié. Je trouve le snipe assez dur à jouer dans le sens où ya pas moyen d'avoir une cible fixe dans le viseur :mrg:
Pas encore touché au médic. Le heavy est bien bourrin. J'aime assez l'ingénieur. Le pyro, j'lai pas trouvé génial mais j'ai vu qu'il y a des déblocages d'armes donc vu que je suis au début...Le spy m'a paru bien subtil à jouer, j'verrai plus tard. Un peu comme le scout d'ailleurs.

Mon pseudo : P@cino

Sinon, faudrait que vous me filiez aussi une récap de vos pseudos...et peut-être aussi vos serveurs favoris

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

877
J'ai joué vite fait hier soir. La nouvelle arme du pyro est sympa. Par contre je me tape des ralentissements bien relous, et ça vient pas de mon ping. Je soupçonne quelqu'un d'avoir bidouillé les réglages de la carte graphique, parce que j'ai aussi des problèmes d'affichages sur WoW.
878
As-tu essayé la hache, idéale pour faire une bouchée des heavies ? :D:
879
Elle a changé la hache, ou c'est toujours la même ?
880
La hache de base reste la même, par contre, The Axtinguisher fait 100% de coups critiques sur les mecs en feu.

http://steamgames.com/tf2/pyro/
881
C'est bien qu'il y ait un peu des nouveaux car j'en ai marre d'exploser Kubii à chaque fois :oops2:
882
Y avait pas un serveur AF pendant un moment ?
883
Aka> je crois que je t'ai croisé hier soir sur un serveur FR, enfin, quand j'étais pas mort :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

884
Il ne m'a pas semblé, mais c'est pas impossible pour autant. Surtout que si tu crèves souvent, je t'aurais remarqué. :bravo:
Bon, et j'arrive pas à te trouver, faut certainement que tu actives ton SteamID...
885
Au fait j'ai changé de pseudo, maintenant c'est Boutny. Mais là je planche sur "comment stopper ces fouttus ralentissements" :fache:
886

Citation : faut certainement que tu actives ton SteamID...

J'ma gouré :oops: , mon pseudo c'est P@cino, mon IDSteam c'est samho51.
Sinon j'ai des gros sopucis de déconnexion avec free et je deviens dingue, pas moyen de rester en ligne plus de 2 minutes :nawak:

Hors sujet : Rdv à partir du 10 août, je m'absente 2 petites semaines...

Mes photos ici

887
Savez-vous si les joueurs PS3 et PC peuvent accéder aux mêmes serveurs ?
Il semblerait que les joueurs PS3 n’ont pas Steam sur leur machine, donc pas moyen de créer une communauté avec des joueurs sur Playstation.

Merci.
888
Je crois que c'est impossible, d'autant plus que Valve ne prévoit pas de patches d'update pour PS3 (de fait, puisque Steam n'est pas intégré). C'est bien dommage.
889
890

Mes photos ici

891
Tous les détails ici : http://steamgames.com/tf2/heavy/
Comme d'hab, les premiers jours c'est injouable. Et l'update du heavy sans Yag, pfff... :|
892
Bon ben voila, j'ai débloqué les 3 armes du heavy, 23 succès en 1 heure :8)

Mes photos ici

893
Tien sa fait longtemps que j'y ai pas joué !
Sa me soulais de voir des pyro partout la dernière fois ...
Devinez quand c'etait ... :nawak:
894
T'as raison AKA, l'update du Heavy c'était fait pour Yag :(
Il aurait tout pété !
895

896

897
:mrg:
898
Wow, sacré branlouze !
899
C'est typique de la partie ou y'a que des noobs d'un coté et des balèzes de l'autre et ou aucun rééquilibrage n'est possible puisque ceux qui dominent kiffent trop d'exploser le score.

900
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.