Team Fortress 2 : Une tuerie !
- 1 013 réponses
- 27 participants
- 19 472 vues
- 22 followers
a.k.a
Oiseau Bondissant
En plus je pars en vacances demain soir donc 15 jours de coupure...en revanche à partir du 10 août
J'ai testé quand même plus de 2 heures hier en essayant tous les persos. C'est assez varié. Je trouve le snipe assez dur à jouer dans le sens où ya pas moyen d'avoir une cible fixe dans le viseur
Pas encore touché au médic. Le heavy est bien bourrin. J'aime assez l'ingénieur. Le pyro, j'lai pas trouvé génial mais j'ai vu qu'il y a des déblocages d'armes donc vu que je suis au début...Le spy m'a paru bien subtil à jouer, j'verrai plus tard. Un peu comme le scout d'ailleurs.
Mon pseudo : P@cino
Sinon, faudrait que vous me filiez aussi une récap de vos pseudos...et peut-être aussi vos serveurs favoris
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Goum Le Chat
a.k.a
Goum Le Chat
a.k.a
http://steamgames.com/tf2/pyro/
VFred
a.k.a
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
a.k.a
Bon, et j'arrive pas à te trouver, faut certainement que tu actives ton SteamID...
Goum Le Chat
Oiseau Bondissant
Citation : faut certainement que tu actives ton SteamID...
J'ma gouré
Sinon j'ai des gros sopucis de déconnexion avec free et je deviens dingue, pas moyen de rester en ligne plus de 2 minutes
Hors sujet : Rdv à partir du 10 août, je m'absente 2 petites semaines...
VFred
Il semblerait que les joueurs PS3 n’ont pas Steam sur leur machine, donc pas moyen de créer une communauté avec des joueurs sur Playstation.
Merci.
a.k.a
VFred
Oiseau Bondissant
a.k.a
Comme d'hab, les premiers jours c'est injouable. Et l'update du heavy sans Yag, pfff...
Oiseau Bondissant
Osiris'87'93
Sa me soulais de voir des pyro partout la dernière fois ...
Devinez quand c'etait ...

VFred
Il aurait tout pété !
a.k.a

a.k.a
Osiris'87'93
fritesgrec
a.k.a
- < Liste des sujets
- Charte