Si c'est pour jouer avec d'autres personnes, il est plus simple d'aller sur d'autres serveurs. C'est uniquement pour rester entre nous! enfin bref, on en reparle demain matin, c'est à vous de décider.
Spa faux. Faudrait juste que d'autres musiciens ratés d'AF viennent nous rejoindre, parce que pour le moment j'ai jamais vu plus de 3 afiens jouer en même temps
On est capable de bien plus, j'ai souvenir de sessions sur RTCW à plus de 10 afiens, dont Lony qui se prenait des grosses branlées à chaque fois
Citation : Faudrait juste que d'autres musiciens ratés d'AF
Suis prêt à venir mais faut que je récupère déjà mon HL2 et mes comptes et MDP steam que j'avais créé à l'époque. J'ai tout filé à mon frangin et je le vois 2 fois par an...Une chance quand même, je devrais l'apercevoir à Noël.
Enfin rassurez-vous de suite, suis pas un pro, mais l'idée de jouer avec d'autres personnes que les kikoo lol qu'on trouve à foison sur les serveurs est une grand source de motivation pour moi. Si en plus, on peut ne pas se prendre au sérieux du tout ça va être top
Sinon hier soir j\'ai eu une invit d\'un mec que je ne connais pas... Vous l\'avez eu aussi ?
Si c\'est quelqu\'un qui cherche des amis, il peut aller mourir !
Au fait, Yag t\'es un chef
C\'est peut être pas mal dans un premier temps que ça reste privé, quitte à ouvrir l\'accès un peu plus tard.
D\'ailleurs, il doit y avoir moyen de customiser la bête, genre la page d\'accueil, des musiques, des sons