Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 462 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Oui je suis fourbe!!! :diable: :(((


Sinon, audiofanzine a maintenant son serveur Team Fortress II, il est ouvert 24h/24.

Infos jeu: Nom: FR :: Audiofanzine Team
Adresse IP : 80.248.220.8:27070
Mot de passe : audiofanzine



A bientôt
Afficher le sujet de la discussion
291
Yess !
Pourquoi privé ? Si c'est pour se retrouver à 2-3 à chaque fois, on va se faire chier
292
Si c'est pour jouer avec d'autres personnes, il est plus simple d'aller sur d'autres serveurs. C'est uniquement pour rester entre nous! enfin bref, on en reparle demain matin, c'est à vous de décider.
293
Spa faux. Faudrait juste que d'autres musiciens ratés d'AF viennent nous rejoindre, parce que pour le moment j'ai jamais vu plus de 3 afiens jouer en même temps :o:

On est capable de bien plus, j'ai souvenir de sessions sur RTCW à plus de 10 afiens, dont Lony qui se prenait des grosses branlées à chaque fois :bravo:
294

Citation : Faudrait juste que d'autres musiciens ratés d'AF



Suis prêt à venir mais faut que je récupère déjà mon HL2 et mes comptes et MDP steam que j'avais créé à l'époque. J'ai tout filé à mon frangin et je le vois 2 fois par an...Une chance quand même, je devrais l'apercevoir à Noël.

Enfin rassurez-vous de suite, suis pas un pro, mais l'idée de jouer avec d'autres personnes que les kikoo lol qu'on trouve à foison sur les serveurs est une grand source de motivation pour moi. Si en plus, on peut ne pas se prendre au sérieux du tout ça va être top :oops:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

295
Sinon, y'a le mail et le tel tu sais :mrg:
296

Citation : Sinon, y'a le mail et le tel tu sais



:idee2:


C'est surtout pour me refaire un peu la main sur HL2 parce que je veux bien être ridicule mais jusqu'à un certain point :mrg:

Et puis c'est bien connu, les Afiens TF2 ne se vantent pas de leurs exploits, sont modestes, ne chambrent pas trop, toussa quoi, alors je me méfie :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

297
On se vante d\'être mauvais, c\'est ça notre particularité !
298
Sinon hier soir j\'ai eu une invit d\'un mec que je ne connais pas... Vous l\'avez eu aussi ?
Si c\'est quelqu\'un qui cherche des amis, il peut aller mourir !

Au fait, Yag t\'es un chef :bravo:

C\'est peut être pas mal dans un premier temps que ça reste privé, quitte à ouvrir l\'accès un peu plus tard.
D\'ailleurs, il doit y avoir moyen de customiser la bête, genre la page d\'accueil, des musiques, des sons :aime:
299
Audiofanzine, les gamers ratés
Y'a que kubii qui se prend pour une star, mais ça c'est parce qu'il a pas de cheveux (théorie de la compensation)
300
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud