Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des trucs d'animaux

• 311 réponses
  • 48 participants
  • 7 242 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Des trucs d'animaux
Ou la vie des bêtes :aime:

pour commencer, posté par ce cher Jules Joffrin :

https://www.liveleak.com/view?i=581_1195343529

fézépété :aime:
Afficher le sujet de la discussion
81
82
Tu aimes les batraciens?
83
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
84
You mean batrachien ?

"To boldly go where no man has gone before."

85

Citation : Les bug fight c'est kiffant,

+1. la question de la cruauté ne se pose pas, c'est de l'art. du moins c'est intentionnel. c'est comme si tu disais on arrete les concerts de rock n roll pour économiser l'énergie et sauver la planete.
par contre pour le chat je trouve ça radicalement différent, c'est pas intentionnel c'est du video gag.

Citation : après on peut défendre les animaux hein mais faut arréter l'antropomorphisme, ça reste des invertébrés.

-1:

anthropomorphisme.
aka punkt aka Gran_maT
86
Je me disais bien qu'il était moche comme je l'avais tapé ce mot.

87
Kermit> :ptdr:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

88
J'ai voulu regarder ces saletés de trucs dégueux s'étriper mais j'ai suffisamment le dégout des insectes et assimilés pour que le plaisir de les voir crever s'estompe.
Des micro-mammifères à la place des insectes, ça aurait été cool (pas ds les combats hein).
89
Tu veut dire des trucs comme des éléphants de 3cm de haut :8O: :bravo:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
90
Ouaip, ce genre de choses. Les insectes, ça devrait pas exister.