Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Tecktonick] Mais c'est QUOI cette merde ?

• 200 réponses
  • 40 participants
  • 4 844 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [Tecktonick] Mais c'est QUOI cette merde ?
https://www.youtube.com/watch?v=4zU_jMAXeok

Mais où va notre belle jeunesse?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je plussoie, la tecktonik c'est bien triste :roll:
12

Hors sujet : "Si tu vomis, vomis là-dedant" :

:mdr: Vous avez reconnu Wayne's World? :clin:

"Qu'est-ce qui se passe Wayne? Pourquoi les d'jeuns bougent comme des spermatozoïdes? C'est peut-être parce que ce ne sont pas des d'jeuns... En réalité, ce sont des extraterrestres venus de la planète Milky Way. C'est une planète qui ressemble beaucoup à la planète Mars, sauf qu'elle a des noix de coco en plus. Mais alors, ça voudrait dire qu'ils vont nous attaquer à coup de noix de coco? Wayne, j'ai peur... Qu'est-ce que je vais devenir avec tous ces extraterrestres?"

13

Citation : - que vous navez pas ete jeune ou alors que si mais vous etiez les representants du bon gout sur terre

Tu reconnais donc que c'est tout sauf du bon gout. :lol:
C'est même aux antipodes du bon gout.

Citation : - que chaque nouveauté en matiere de danse ou de musique est forcement un courant de merde/une mode pourrie. pourtant les contre exemple ne manquent pas.

Non non, c'est juste la Tecktonik. Les autres mouvements ne m'ont jamais dérangé. Du moment qu'une certaine forme d'intelligence émane des personnes qui suivent le mouvement en question, ça ne me pose pas de problème. Et dans le cas de la tecktonik, ça me pose problème. :mdr:

Citation : - que vous etes de vieux cons aigris incapable de laisser faire leur vie aux gens sans critiquer et se poser en detenteur du bon gout universel.

"Vieux cons aigris"... Qui? Moi? OUI, pas de problèmes. Merci. Je ne leur empêche pas de faire leur vie. J'exprime juste mon point de vu. Et contrairement à eux, je ne gonfle pas tout le monde à la télé, en boite, dans la rue, sur le net, partoutttttttttttt!!! Je profite juste de fanzine pour donner mon point de vue, tout comme tu peux donner le tien. :clin:
14

Citation : Tu reconnais donc que c'est tout sauf du bon gout.
C'est même aux antipodes du bon gout.

je reconnais juste que vous par contre vous savez ce quest le bon gout.

Citation :
Non non, c'est juste la Tecktonik. Les autres mouvements ne m'ont jamais dérangé. Du moment qu'une certaine forme d'intelligence émane des personnes qui suivent le mouvement en question, ça ne me pose pas de problème. Et dans le cas de la tecktonik, ça me pose problème.

tu penses donc que toutes les personnes qui sinteressent ou suivent ce mouvement sont des cretins finis.

Citation : "Vieux cons aigris"... Qui? Moi? OUI, pas de problèmes. Merci. Je ne leur empêche pas de faire leur vie. J'exprime juste mon point de vu. Et contrairement à eux, je ne gonfle pas tout le monde à la télé, en boite, dans la rue, sur le net, partoutttttttttttt!!! Je profite juste de fanzine pour donner mon point de vue, tout comme tu peux donner le tien

bizarement je me sens pas envahit pas la techtonik. peut etre fais tu une fixation sur ca.va prendre lair ca te fera du bien.
et si tu relis bien mon post je ne donne pas mon avis et je commence par " on pourrai croire"
15
Moi avec 3 grammes , 5 je danse la tektonic aussi bien que tout le monde !!

Lapinou peu confirmer :P: lol
16
Ok, j'ai pas posté pour faire une partie de ping pong non plus lol.

Alors vive la tecktonik!!! Et vivement qu'elle disparaisse, comme les boys bands :mdr: .

Sur ce, je m'en vais comme un prince en chantant une chanson culturelle et cultissime :
"Partir un jour sans retour Effacer notre amour Sans se retourner Ne pas regretter Garder les instants qu'on a volés ..."
17
Mdr, en effet, Martin danse très bien la Tecktonik, surtout sur du RNB. :mdr: :mdr: :mdr:

Bientot on va essayer de danser la tecktonik sur o bladi o blada, ou sur du Gérard Lenorman. Ca serait cooool!!!
18
De toute façon, la danse en generale, ça devrait être interdit.
19
Seth-> c'est vrai mais ça reste de l'interprétation.

Personnellement, pour répondre à ton message, j'ai été jeune. Malheureusement j'ai eu la chance (j'aime cette formule) de ressentir beaucoup trop d'émotions entrainants des questions auxquelles mes petits camarades ne pouvaient pas répondre, voire me prenaient carrément pour un dingue. Ca m'a permis de vivre une jeunesse hors des sentiers battus, donc des modes, passant plus de temps avec ma grand mère, quelques musiciens et auteurs (Enfin plutôt leurs œuvres vous l'aurez compris). Concernant la nouveauté tu as tout à fait raison. Mais j'ajouterais que la nouveauté qui n'est que la somme de trucs déjà existant n'en est pas (c'est une vision toute personnelle). En ce qui concerne vieux cons aigri, je ne suis pas encore vieux et, je pense, un con dans la moyenne. Aigri ? Un peu. Elitiste ? Beaucoup... Mais j'en veux à ces jeunes d'être comme ils sont. Pourquoi ? Parce qu'en fait ils détruisent tous les rêves que j'avais pour eux à leur age dans mon idéalisme d'individualiste forcé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20
:mdr: :mdr: :mdr: