Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Tecktonick] Mais c'est QUOI cette merde ?

• 200 réponses
  • 40 participants
  • 5 213 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [Tecktonick] Mais c'est QUOI cette merde ?
https://www.youtube.com/watch?v=4zU_jMAXeok

Mais où va notre belle jeunesse?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : A vous ecoutez on pourrai croire:
- que vous navez pas ete jeune ou alors que si mais vous etiez les representants du bon gout sur terre
- que chaque nouveauté en matiere de danse ou de musique est forcement un courant de merde/une mode pourrie. pourtant les contre exemple ne manquent pas.
- que vous etes de vieux cons aigris incapable de laisser faire leur vie aux gens sans critiquer et se poser en detenteur du bon gout universel.

Je suis d'accord, surtout quand on sait qu'il existe encore des metalleux et des rappeurs à capuche...
32
La tecktonik ça fait pitié mais je respecte. Ils me navrent et me font plaisir à la fois ces jeunes.
En moyenne, je m'en bats les reins.
33
He non mais c'est quoi ces vieux ? :oo: Ils vont traiter, nous tous les jeunes, de "Tektonick Killer" ? Si c'est pas malheureux ça !

Nous sommes en 2007 après Jesus Christ. Toute les jeunes sont frappés de Tektonik... Toute? Non ! Des jeunes "démodés" résiste encore et toujours à l'envahisseur.

Moral de l'histoire : De nos jours, l'habit fait le moine...

:fleche:
34
Je trouve qu'un mec qui danse ça tout seul, c'est pas mal, c joli, impressionnant, tous ce qu'on veut

mais quand il se mettent a danser tous en meme temps, je trouve ça completement bidon, des bras des jambes qui partent dans tous les sens ...
35

Citation : Des jeunes "démodés" résiste encore et toujours à l'envahisseur.

C'est des goths ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
36
Je plussoie le Seth le bon sens.
Et je préfère voir des jeunes danser la tecktonic que bruler des bibliothèques si vous voyez ce qeu j'veux dire ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
37
Un tecnonik man s'est jeté dans la seine, il n'a pas réussi à se noyer.
38
Plussoyé par sol carlus.
deux ans et demi pour en arriver la.
ca me fait quelque chose, reste a savoir quoi.
39
Il aura fallu 30 ans pour inventer une danse plus ridicule que le d.I.s.C.o., quoique si tu regardes bien, y'a presque une relation parentale entre ses deux danse.
J'aime assez l'image du trémoussé à asticot dans le derrière. C'est assez çà :lol: .

Non mais chacun bouge son corps comme il veut hein... perso je trouve que même une Java (la danse, pas le code (note pour les djeunz) c'est + sexy que la tecktonic. Le breakdance est une danse en solo "t'as vu" style, mais là y'a de la technique, du vrai entrainement pour y arriver, et en cela, respect, c'est limite athlétique. Mais la Tecktonic, même quand tu sais pas danser, ça passe. Suffit de bouger les membres, + ou - en cadence, et v'la la choré. :bravo: Trop ridicule. C'est le summum du n'imp' parce que je le vaux bien, studio live biactol.

C'est comme même paradoxale cette génération qui paye son meetic pour rencontrer, fait son blog pour montrer à quel point il est unique et trop canon, mais qui est infoutu d'inviter une gerce à danser en duo. Moi je ris. Génération d'individualistes, dès le berceau. Vous faisez comme vous voule les jeunes, perso j'echangerai pas mon baril de vieux slow pourri contre vos 2 barils de Tecktonic.

D'ailleurs, d'une manière générale, je préfère les fondamentales aux toniques.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

40
Réhabiliter le slow est un combat d'avant garde que je soutiens âprement