Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demain le 11 septembre.david pujadas , ppda, les guignols.

• 67 réponses
  • 13 participants
  • 1 054 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Demain le 11 septembre.david pujadas , ppda, les guignols.
Demain , anniversaire du grans menage des twins towers.
hum; qu en pensez vous? allez vous vous grattez les coui... devant la télé devant les z'amours, ou allez vous priez (style; "god bless america...) ?

moi que dalle

n empeche que meme si c etait des kamikazes les mecs dans l avion, ca doit faire drole deux secondes avant le crash....
bref voila :oo:
2
Demain> 30 ans depuis le coup d'état de Pinochet au Chili.
3
Barna
--->

---
4
> BaRNa

Merci :8)
5
Pourquoi vous avez besoin d'en parler ?
Dans ce cas la, je voudrais qu'on se rappel :
- du genocide Tibetains
- du genocide des indiens d'Ameriques
- du continent Africain qui meurt de faim et sous les balles des dictatures
- des attentats a Bali

J'en passe mais des meilleurs.

Je ne suis pas du tout anti-americains, mais sous pretexte que ca les a touches, ca fera encore la une en Europe dans 10 ans ???
C'est tragique ce qui s'est passe la bas, mais pas plus que ce qui se passe actuellement dans le reste du monde ...

Desole pour le coup de gueule :oops:
6
> Karma,

On te parle pas de morts de sous-hommes, là. On te parle de morts a-mé-ri-cains !

Désolé, j'ai pas pu me retenir.. :oops:
7
C'est malin, maintenant je vais avoir un petit carré vert à côté du topic..
8
Mr et Mme Paslairtresolidecesdeuxtoursla ont un fils.
Comment s'appel -t-il ?
...

...

...

....

Oussama :mdr:

Desole, si si j'ai vraiment honte :oops:
9
> Kenshin...
.

Citation : n empeche que meme si c etait des kamikazes les mecs dans l avion, ca doit faire drole deux secondes avant le crash....

Amateur de sensations fortes hein ?
Regarde toi plûtot un bon film catastrophe (américain :lol: ) ou va sauter en haut d'un pont de la Dordogne (avec un élastique à la cheville)

Pfff.... stupide ce thread.

Karma, tu as raison, il ya pleins d'autres drames tout aussi graves (et souvent oubliés) sur la planète. Mais cela n'enlève rien à la violence de celui-ci et au deuil difficile que doivent faire les familles de victimes innocentes, souvent de classe moyenne (et pas forcément américaines e axe :clin: )

Cela dit je ne suis du tout pro américaine (plutôt le contraire) et j'ai horreur des anniversaires hommages
10
On m'a supprimé mon post :((( :((( :(((