Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2003 à 08:14:38Demain le 11 septembre.david pujadas , ppda, les guignols.
Demain , anniversaire du grans menage des twins towers.
hum; qu en pensez vous? allez vous vous grattez les coui... devant la télé devant les z'amours, ou allez vous priez (style; "god bless america...) ?
moi que dalle
n empeche que meme si c etait des kamikazes les mecs dans l avion, ca doit faire drole deux secondes avant le crash....
bref voila
Demain> 30 ans depuis le coup d'état de Pinochet au Chili.
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/09/2003 à 11:06:44
Barna
--->
---
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/09/2003 à 13:56:27
> BaRNa
Merci
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/09/2003 à 13:56:28
Pourquoi vous avez besoin d'en parler ?
Dans ce cas la, je voudrais qu'on se rappel :
- du genocide Tibetains
- du genocide des indiens d'Ameriques
- du continent Africain qui meurt de faim et sous les balles des dictatures
- des attentats a Bali
J'en passe mais des meilleurs.
Je ne suis pas du tout anti-americains, mais sous pretexte que ca les a touches, ca fera encore la une en Europe dans 10 ans ???
C'est tragique ce qui s'est passe la bas, mais pas plus que ce qui se passe actuellement dans le reste du monde ...
Desole pour le coup de gueule
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/09/2003 à 13:58:11
> Karma,
On te parle pas de morts de sous-hommes, là. On te parle de morts a-mé-ri-cains !
Désolé, j'ai pas pu me retenir..
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/09/2003 à 14:00:13
C'est malin, maintenant je vais avoir un petit carré vert à côté du topic..
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 10/09/2003 à 14:18:56
Mr et Mme Paslairtresolidecesdeuxtoursla ont un fils.
Comment s'appel -t-il ?
...
...
...
....
Oussama
Desole, si si j'ai vraiment honte
0
Anonyme
521397
9Posté le 10/09/2003 à 14:23:33
> Kenshin...
.
Citation : n empeche que meme si c etait des kamikazes les mecs dans l avion, ca doit faire drole deux secondes avant le crash....
Amateur de sensations fortes hein ?
Regarde toi plûtot un bon film catastrophe (américain ) ou va sauter en haut d'un pont de la Dordogne (avec un élastique à la cheville)
Pfff.... stupide ce thread.
Karma, tu as raison, il ya pleins d'autres drames tout aussi graves (et souvent oubliés) sur la planète. Mais cela n'enlève rien à la violence de celui-ci et au deuil difficile que doivent faire les familles de victimes innocentes, souvent de classe moyenne (et pas forcément américaines e axe )
Cela dit je ne suis du tout pro américaine (plutôt le contraire) et j'ai horreur des anniversaires hommages