Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Iphone

  • 104 réponses
  • 27 participants
  • 3 000 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Iphone
Z'avez vu,le dernier téléphone portable,l'iphone d'Apple.
On peut l'avoir pour 600 euros( :oo: :oo: :oo: )
http://fr.youtube.com/watch?v=pUfO3dJpcPA
Et sa tombe bien,je suis chez orange!! :mrg:
Celui qui lit ceci est cool!! lol
Afficher le sujet de la discussion
41
God's in his heaven. All's right with the world.
42
43
Pour info, le Iphone se broie plutot facilement dans un mixeur, la preuve :

http://fr.youtube.com/watch?v=qg1ckCkm8YI


J'adore. :aime:

N'empeche si j'avais un budget beaucoup plus large, cette petite merde serait déjà dans ma poche droite... :oops2:
44
Une nouvelle mise à jour va débarquer

Citation : Les utilisateurs de l'iPhone doivent attendre beaucoup de cette mise à jour puisqu'elle apporte une dizaine de nouveautés. Par exemple l'envoi de SMS à plusieurs destinataires sera possible et plusieurs bugs ont été corrigés.

[...]

Il a été ajouté au logiciel de cartographie « Google Maps », une compatibilité avec le service « My Location » qui permettra aux utilisateurs de l'iPhone de se géo-localiser sur une carte en temps réel grâce à l'utilisation des technologies de triangulation cellulaire.



:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Autrement dit, y'a des chances que tous les défauts que j'ai énoncés disparaissent...
45
Mouais j'ai une copine qui a le telephone gps de l'offre bouygues là....
je l'ai jamais vu marcher encore :lol:

il arrive pas a se localiser
46

Citation : Il a été ajouté au logiciel de cartographie « Google Maps », une compatibilité avec le service « My Location » qui permettra aux utilisateurs de l'iPhone de se géo-localiser sur une carte en temps réel grâce à l'utilisation des technologies de triangulation cellulaire.


C'est vrai ça va être possible ? Sous quelle condition on pourra checker ce que fait untel ? Ca pue grave du cul pour les libertés si on a juste à entrer le numéro de son choix pour savoir où est le propriétaire (enfin le tel) :??:
47
'tain, c'est clair, je ne vois pas trop ce qu'il y a de réjouissant là-dedans.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
48
Ce serait bien de se renseigner un peu avant de se faire des films.

Citation : Le module joue sur le positionnement du téléphone par rapport aux antennes relais placées dans les environs.



C'est comme un GPS, en moins précis mais plus rapide. Il n'est pas question de voir l'emplacement d'untel, de même que sur ton GPS tu peux pas voir la position de tel GPS.
49
T'inquiète avec apple, ça sera facturé 40 euros par mois.
il y a peu de société que je hais autant!
je préfère même microsoft à ce jour. :mrg:
50
Bwi, nan mais ils se foutaient de ta gueule, là, nan ? :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.