Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Iphone

  • 104 réponses
  • 27 participants
  • 2 998 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Iphone
Z'avez vu,le dernier téléphone portable,l'iphone d'Apple.
On peut l'avoir pour 600 euros( :oo: :oo: :oo: )
http://fr.youtube.com/watch?v=pUfO3dJpcPA
Et sa tombe bien,je suis chez orange!! :mrg:
Celui qui lit ceci est cool!! lol
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah moi par exemple je serais chaud sur un nokia N95:

- lecteur mp3 et video
- GPS ( pour mon scoot a paris)
- agenda perfectionné et utilitaires bureautique
- wifi

mais c'est BEAUCOUP trop cher encore
22
Hé fiiiiisssss,tout ce que t'as cité sur le nokia,hé ben je l'ai sur mon sony ericsson k610i.Normalement,il coute 400 euros mais mon grand pere travaille chez orange et j'ai pu l'avoir(avec des réductions :bave: )
a 75 centimes! :oo:
Celui qui lit ceci est cool!! lol
23
ça m'éclate toujours quand des mecs sur AF (!) sont prêts à payer pour un téléphone ce qu'ils rechignent à mettre dans des écoutes de monitoring !
:mdr:
24

Citation : Hé fiiiiisssss,tout ce que t'as cité sur le nokia,hé ben je l'ai sur mon sony ericsson k610i.Normalement,il coute 400 euros mais mon grand pere travaille chez orange et j'ai pu l'avoir(avec des réductions )
a 75 centimes



ton grand père il a 40 ans nan?
25
Edd >
druide > 'tain, c'est clair. :8O:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26
C'est clair
une fois j'ai mis 100 euros dans un telephone (avec renouvellement), un des premiers à faire "vrai lecteur mp3", bah il est a chier, j'etais vert.
mais quand le nokia sera a ce prix là je me laisserais tenter, rien que pour le gps toujours sur soi :aime:
27

Citation : ton grand père il a 40 ans nan?


Moi bizarrement je verrais plutôt les choses comme ça... :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28
Bon, SJ Spaxx avait été averti que son jeun âge étant incompatible avec le pub, celui-ci lui était interdit.

Ça va être bien pour lui, les vacances de Noël sans AF. Il va pouvoir préparer sa carrière. :bravo:
29

Citation : un des premiers à faire "vrai lecteur mp3", bah il est a chier, j'etais vert.


Des fois dans le métro, y a des pseudo-loubs qui mettent leur portable à fond pour faire profiter leur pote ou copine de leur musique. Et donc constats :

1- c'est généralement de la musique de merde, genre harennebi par grande bouche qui miaule.
2- ca doit valoir très cher leur bouzin, vu l'ostentation avec laquelle il étale leur quincaillerie pour frimer, mais ça vaut pas tripette pour le son, je fais mieux avec des enceintes fabriquées en pot de yaourt.

Hors sujet :
nota pour les jeunes DJ en devenir : ostentation est un vrai mot de français. Regarde dans un dictionnaire (tu sais, les livres avec plein de pages) ;)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30
Reverend: nan c souvent des portables assez moyens mais avec des watts :lol:
genre y a un watt sur une plage de frequence de 1k à 2k et ça rox!

ça me rappelle la mode des mini-portables portés en collier :mdr: :mdr: