Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Iphone

  • 104 réponses
  • 27 participants
  • 2 995 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Iphone
Z'avez vu,le dernier téléphone portable,l'iphone d'Apple.
On peut l'avoir pour 600 euros( :oo: :oo: :oo: )
http://fr.youtube.com/watch?v=pUfO3dJpcPA
Et sa tombe bien,je suis chez orange!! :mrg:
Celui qui lit ceci est cool!! lol
2
Mouais, l'iphone je l'ai, et au final, il est pas si top :??:
3
Vous n'imaginez pas à quel point j'ai du mal à ne rien poster d'autre que cette phrase.
4
Rhô, mais tuez-le, lui.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
C'est quoi le dernier gadget à la mode marketing qu'on nous servira en thread ?
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6
Pour activer l'iphone il a fallu que j'installe itunes, que je branche mon iphone à l'ordi et que je rentre mon numero de carte bleu, l'hallu...
7
Et qu'on pourra avoir pour la somme ridicule de seulement 600€ !!!!!! :oo: :oo: :oo: :oo:
Pis même qu'on pourra dire après : Ouais, bof, c'est pas si très beaucoup top quand-même. Mais c'est pas grave, ça m'apprendra à ne foutre que 600€ dans un gadget. J'aurais dû attendre qu'une tâche comme zou'le'bico se fasse baiser.

Edit : Attila, c'est pas pareil, lui il a acheté l'iphone juste pour narguer Vfred et Babar.
8
L'iphone ça sent le truc de ringard comme d'hab avec apple, par contre le n95 de nokia :aime:
d'habitude je m'en bat, mais là ça me botte quand même
9
Mais sinon a part les "get a mac " casse couille de ce forum, comment on peut acheter des produits apple en etant "geek"...
j'ai tellement 'impression d'etre pris pour un plus con que je suis
10
L'iphone sans dec c'est pas si mal, moi qui n'aime pas trop tous ces gadgets là force est de constater que c'est plutot bien, le prix c'est 399euros et vu le prix d'un ipod dans le fond c'est pas si cher quand à l'abonnement de minimum 49 euros par mois je pense que beaucoup de personnes payent deja ça et meme beaucoup plus avec des telephones normaux donc là aussi rien de fou, la navigation sur le net est franchement bien, meme audiofanzine passe niquel sans bug, c'est dire! apres il faut en avoir l'utilité sinon c'est clair que c'est naze.

edd> moi je les achete pas, c'est la société pour laquelle je bosse qui ne se fourni qu'en produits apple depuis toujours :noidea: