Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Iphone

  • 104 réponses
  • 27 participants
  • 2 999 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Iphone
Z'avez vu,le dernier téléphone portable,l'iphone d'Apple.
On peut l'avoir pour 600 euros( :oo: :oo: :oo: )
http://fr.youtube.com/watch?v=pUfO3dJpcPA
Et sa tombe bien,je suis chez orange!! :mrg:
Celui qui lit ceci est cool!! lol
Afficher le sujet de la discussion
31
Mouais, enfin moi ce que j'en retiens c'est que c'est une musique de daube avec un son de daube.

Du coup, en ce qui me concerne le facteur frime est plutot négatif. Je parlerai plutot d'un point-beauf.

Mais il semblerait que certaines loulouttes soient quand même impressionnées (bon d'accord, elles ont moins de quatorze ans en même temps ! ) :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32
Reverend: tu cherches a remettre en cause les modes flambes des lascars?
waouuuh t'as pas fini :8O:
33

Citation : bon d'accord, elles ont moins de quatorze ans en même temps



34
Ce que j'en retiens: ça buggue tout le temps, le son est vraiment pauvre (avec écouteurs: aucune basse, sans écouteurs: distortion) et le volume est très faible, la sortie casque est incompatible avec les mini jacks iPod, donc pour y mettre un vrai casque, c'est tintin pour le moment, et 8 gigas finalement, c'est pas énorme vu le prix.
D'ailleurs, je maintiens que le prix pourrait être divisé par 2.

Mais

Faut avouer que c'est quand même top, niveau user-friendly on fait pas mieux, toutes les personnes qui l'ont essayé ont réussi à s'en servir très rapidement, l'écran est vachement large, c'est la logique même, ce que les autres constructeurs n'ont toujours pas compris, il fait des pitis trucs qui paraissent tous cons mais qui sont géniaux, genre la conversation à plusieurs avec un nombre illimité d'interlocuteurs, le "répondeur visuel", l'itinéraire Google Maps...

J'ai pu comparer avec un smartphone, Windows Mobile a pris 15 ans dans les dents là, avec sa pauvre lisibilité, son passage par 4 menus différents pour arriver à un truc tout simple, ses ascenseurs etc...

Le prix de l'abonnement, ça a beau être une honte, l'internet illimité depuis n'importe où, ça change quand même la vie, combien de fois j'ai du passer 15 minutes avant de partir de chez moi histoire de vérifier l'horaire de tel film, regarder l'itinéraire vers une destination inconnue, relire un mail où on me disait kkchose d'important genre un mot de passe...

Pour moi ce qui manque vraiment c'est une puce GPS, et une correction de tous les bugs de l'OS et de iTunes aussi au passage, qui merde souvent au niveau de la synchronisation. Ah ouais aussi, une plus grande compatibilité au niveau des formats vidéo, ou un meilleur algo, parce que là, attendre 3 minutes pour qu'il convertisse un clip de 3 minutes 30, c'est insupportable.
35
Ouais, la version 2 dans 18 mois au moins quoi ...

Sinon, j'ai eu l'occasion d'en tester rapidement un cette semaine, et je confirme que niveau interface, bah ça enterre n'importe quel Symbian ou Windows Mobile, de très loin. S'il y'avait pas ces petites erreurs de jeunesse, on serait pas loin du produit parfait. Ce qui, après la quasi-réinvention du baladeur avec l'iPod, donnerai a Apple la quasi-réinvention du palm ... pas mal non ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

36
à noter que l'emulateur nes marche plutot pas mal sur l'iphone :volatil:
37
Mais ça sert a quoi d'atteindre la perfection pour un produit inutile par definition en fait ? :noidea:
38
Est-ce qu'il y a un midi thru dessus au moins ?
39
Duch, tu fais bien ton :duch: là quand même :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
40
J'attendais celui que me le dirait :aime: