Finalement.
- 171 réponses
- 24 participants
- 3 146 vues
- 25 followers

Anonyme

Même moi j'ai décidé d'être sympa, c'est dire...
J'ai établi une liste de ceux qui foutent la merde, à qui on devrait interdire le pub:
- Moi même (Putois donc)
- Duch64
- Sol Carlus
- Zap
- Gros membre
- Vfred
- Zaang
- Fissss
- Fuyuhiko
- Dom Janvier
- Takis
- Founasse
- Le Druide
- Serge Batman
- Jules Joffrin
- Pluche, mais un peu hors catégorie, juste pour sa capacité à gueuler tout le temps genre "Mais vous faites chier les mecs putaiiiin"
- Pistonpistache
Empêchez ceux là de poster c'est une ambiance peinarde garantie.
J'ai hésité à rajouter Carotte, mais j'ai pas réussi, ainsi que Fritesgrec caca Kubi.
Sinon, ceux qui contribuent à une ambiance cool:
- Shirow
- Number 6
- Lonewolf
- Dr Pouet
- Nonconforme
- Lgg
Et j'en oublie.

Lgg

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Citation : Je pense qu'on peut se passer des smileys pour bien se faire comprendre, à condition néanmoins de bien connaître les ficelles et subtilité de la langue française afin d'énoncer clairement ces propos en évitant toute ambiguïté.
Mais ça nécessite que les gens en face connaissent ces subtilités, et quand on voit le nombre de fautes de français, d'orthographe, et je ne parle même pas du langage SMS, c'est pas gagné
Ca ne suffit pas en fait. Il y a aussi besoin de connaître les personnes, parce-qu'il n'y en a pas deux qui s'expriment exactement de la même manière, d'où problème sur les forums. Et même quand on connait les gens, l'absence d'intonation, de regard... mènent à des incompréhension.
Avant d'être un problème de jugement, c'est un problème de compréhension. C'est bien connu que le mail, comme outil de communication pour le boulot (dans les contextes avec beaucoup d'échanges, de dialogues...), c'est source de beaucoup de problèmes.
Enfin ce sont vraiment des banalités et des évidences tout ça. Je suis surpris que ce soit pas évident pour tout le monde.

Lgg

Alosely

Edit : notez ici l'importance du smiley

Anonyme

bbk> excuse j'ai moi meme oublié le smiley suivant>>>

Anonyme

edit: oups pardon>

nouvieuv

Anonyme

Citation : nouvieuv
[ Membre inscrit depuis le 16/01/2008 ]

nouvieuv

Anonyme

tu commences bien

Shirow

Number-6

Anonyme

nouvieuv

Anonyme

Number-6

Anonyme

nouvieuv

Anonyme

Citation : Encore un compte qui ne va pas tenir la journée.
Bon alors c'est qui ?

Shirow

Citation : En general quand un mec va cash dans le pub et qu'en plus il est plutot agressif faut pas chercher bien loin
C'est toi ?

N6 > hu hu , c'est qui ?

Dr Pouet

Citation : Je pense qu'on peut se passer des smileys pour bien se faire comprendre, à condition néanmoins de bien connaître les ficelles et subtilité de la langue française afin d'énoncer clairement ces propos en évitant toute ambiguïté.
ses

Na.

Alosely

Et puis, tant qu'à faire, t'aurais pu relever le "s" manquant à la fin de "subtilité"

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte