Sujet de la discussionPosté le 15/01/2008 à 21:21:08Finalement.
L'ambiance s'en porte pas plus mal, moins de gros posteur, du coup je viens de lurker le pub et l'ambiance y est très bonne, pas foutage de gueule, plus interessante etc etc... C'est sur ya pas de gros délires à coup de private joke, mais au moins c'est tranquille.
Même moi j'ai décidé d'être sympa, c'est dire...
J'ai établi une liste de ceux qui foutent la merde, à qui on devrait interdire le pub:
- Moi même (Putois donc)
- Duch64
- Sol Carlus
- Zap
- Gros membre
- Vfred
- Zaang
- Fissss
- Fuyuhiko
- Dom Janvier
- Takis
- Founasse
- Le Druide
- Serge Batman
- Jules Joffrin
- Pluche, mais un peu hors catégorie, juste pour sa capacité à gueuler tout le temps genre "Mais vous faites chier les mecs putaiiiin"
- Pistonpistache
Empêchez ceux là de poster c'est une ambiance peinarde garantie.
J'ai hésité à rajouter Carotte, mais j'ai pas réussi, ainsi que Fritesgrec caca Kubi.
Sinon, ceux qui contribuent à une ambiance cool:
- Shirow
- Number 6
- Lonewolf
- Dr Pouet
- Nonconforme
- Lgg
Pas vraiment, c'est une première même en film d'animation. Je bosse sur After effects doncça ne me proposera pas de souçi, il y aura surtout des plans découpés en calque, en jouant sur la profondeur de champs, les flous, les caméras...
Non. Vraiment pas.
Le seul problème c'est qu'il faut utiliser des tonnes de smileys à chaque fois pour que tout le monde comprenne que tu n'est pas un gros connard.
Non. Vraiment pas.
Le seul problème c'est qu'il faut utiliser des tonnes de smileys à chaque fois pour que tout le monde comprenne que tu n'est pas un gros connard.
Voilà.
Ces deux posts sont identiques mais tout le monde s'accordera à dire que le deuxième est écrit par un mec sympa, le premier non.
Alors que ce sont les mêmes. Ca m'énerve.
Voilà.
Ces deux posts sont identiques mais tout le monde s'accordera à dire que le deuxième est écrit par un mec sympa, le premier non.
Alors que ce sont les mêmes. Ca m'énerve.
Je pensai justement créer un topic "langage verbal/ non verbal, vos avis, vos expériences"
et pis je me suis dis, comme d'hab, que ce serai de la merde