Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2008 à 21:21:08Finalement.
L'ambiance s'en porte pas plus mal, moins de gros posteur, du coup je viens de lurker le pub et l'ambiance y est très bonne, pas foutage de gueule, plus interessante etc etc... C'est sur ya pas de gros délires à coup de private joke, mais au moins c'est tranquille.
Même moi j'ai décidé d'être sympa, c'est dire...
J'ai établi une liste de ceux qui foutent la merde, à qui on devrait interdire le pub:
- Moi même (Putois donc)
- Duch64
- Sol Carlus
- Zap
- Gros membre
- Vfred
- Zaang
- Fissss
- Fuyuhiko
- Dom Janvier
- Takis
- Founasse
- Le Druide
- Serge Batman
- Jules Joffrin
- Pluche, mais un peu hors catégorie, juste pour sa capacité à gueuler tout le temps genre "Mais vous faites chier les mecs putaiiiin"
- Pistonpistache
Empêchez ceux là de poster c'est une ambiance peinarde garantie.
J'ai hésité à rajouter Carotte, mais j'ai pas réussi, ainsi que Fritesgrec caca Kubi.
Sinon, ceux qui contribuent à une ambiance cool:
- Shirow
- Number 6
- Lonewolf
- Dr Pouet
- Nonconforme
- Lgg
Pas vraiment, c'est une première même en film d'animation. Je bosse sur After effects doncça ne me proposera pas de souçi, il y aura surtout des plans découpés en calque, en jouant sur la profondeur de champs, les flous, les caméras...
0
Anonyme
12551
62Posté le 16/01/2008 à 10:10:38
Flag
Ca en est où ton truc "francis lalannement" je sais plus quoi là.
Ah, et je m'insurge de me retrouver dans la liste des casse couilles. Je demande à ce que l'on rééxamine mon cas. Merci.
0
Anonyme
12551
63Posté le 16/01/2008 à 10:11:38
Citation : Je demande à ce que l'on rééxamine mon cas. Merci.
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
64Posté le 16/01/2008 à 10:34:43
Flaguitou
Caisse que je fous la moi
+1 avec Pouet, y'aurai que des mecs comme moi sur la Pub, il serait mort depuis au moins 2 ans
Sinon, Serge, force est d'admettre que t'es à ta place, là, comme même, un peu, des fois...
Non. Vraiment pas.
Le seul problème c'est qu'il faut utiliser des tonnes de smileys à chaque fois pour que tout le monde comprenne que tu n'est pas un gros connard.
0
Anonyme
12551
66Posté le 16/01/2008 à 10:58:13
Non. Vraiment pas.
Le seul problème c'est qu'il faut utiliser des tonnes de smileys à chaque fois pour que tout le monde comprenne que tu n'est pas un gros connard.
0
Anonyme
12551
67Posté le 16/01/2008 à 10:59:21
Voilà.
Ces deux posts sont identiques mais tout le monde s'accordera à dire que le deuxième est écrit par un mec sympa, le premier non.
Alors que ce sont les mêmes. Ca m'énerve.
0
Anonyme
12551
68Posté le 16/01/2008 à 10:59:55
Voilà.
Ces deux posts sont identiques mais tout le monde s'accordera à dire que le deuxième est écrit par un mec sympa, le premier non.
Alors que ce sont les mêmes. Ca m'énerve.
0
Anonyme
12551
69Posté le 16/01/2008 à 11:00:07
Idem.
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
70Posté le 16/01/2008 à 11:34:05
Je pensai justement créer un topic "langage verbal/ non verbal, vos avis, vos expériences"
et pis je me suis dis, comme d'hab, que ce serai de la merde