Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Finalement.

  • 171 réponses
  • 24 participants
  • 2 674 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Finalement.
L'ambiance s'en porte pas plus mal, moins de gros posteur, du coup je viens de lurker le pub et l'ambiance y est très bonne, pas foutage de gueule, plus interessante etc etc... C'est sur ya pas de gros délires à coup de private joke, mais au moins c'est tranquille.

Même moi j'ai décidé d'être sympa, c'est dire...

J'ai établi une liste de ceux qui foutent la merde, à qui on devrait interdire le pub:

- Moi même (Putois donc)
- Duch64
- Sol Carlus
- Zap
- Gros membre
- Vfred
- Zaang
- Fissss
- Fuyuhiko
- Dom Janvier
- Takis
- Founasse
- Le Druide
- Serge Batman
- Jules Joffrin
- Pluche, mais un peu hors catégorie, juste pour sa capacité à gueuler tout le temps genre "Mais vous faites chier les mecs putaiiiin"
- Pistonpistache

Empêchez ceux là de poster c'est une ambiance peinarde garantie.

J'ai hésité à rajouter Carotte, mais j'ai pas réussi, ainsi que Fritesgrec caca Kubi.

Sinon, ceux qui contribuent à une ambiance cool:

- Shirow
- Number 6
- Lonewolf
- Dr Pouet
- Nonconforme
- Lgg

Et j'en oublie.
2
Ho pitin putois je te vire de mes friends myspace et je te bloque sur msn, c'est l'estocade ultime que je te porte.
3
Mais moi je suis fier d'être un fouille merde, pas toi ??? :mdr:
4
Ben ça depend des fouilles merdes, yen a des biens, là ton top ça melange un peu des mecs sympas mais delire provoc, avec des reels connards faussement gentils, il faudrait faire la difference quand meme :D:
5
Ah oui sur que c'est pas facile. Non là je parlais des provocateurs en gros. Tu le sais que je t'aime coquinnette :aime:

PS: Duch m'a viré de ses contacts msn, tout faché qu'il est, un comble, normameùent c'est moi qui le bloque ! :mdr:
6
Je viens de rajouter Piston dans les fouilles merde, ouf ! Encore qq posts et je pouvais pas le rajouer :surpris:
7
Tu crackerais pas complet toi en ce moment ? :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Je suis pas daccord pour pluche il est toujours sympa sur le forum et je ne suis pas daccord non plus pour etre melangé avec les vieux d'af, dailleurs tu peux rajouter la liste complete des vieux d'af dans la premiere categorie, pour la deuxieme liste je suis assez daccord et j'y aurais rajouté kubii et diggy. :tourne:
9

Citation : Tu crackerais pas complet toi en ce moment ?



:mdr:

Non :fache:
10

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not