Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les détectives : enquêtes, filatures, investigations, action, discrétion

  • 186 réponses
  • 39 participants
  • 3 996 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Les détectives : enquêtes, filatures, investigations, action, discrétion
Bienvenus sur le thread des détectives d'AF.

Ils constituent un réseau flexible, adaptatif, réactif, compétent et efficace. On les croiseCe thread pointera ici et là, sur diverses affaires, et sans avoir l'air de se coordonner, ils élucident mystère après mystère, sans coup férir.

Ce thread pointera sur les diverses actions en cours, ou les affaires élucidées. Ainsi il vous tiendra au courant de cette actualité brûlante.

Frappez avant d'entrer, et respectez l'atmosphère feutrée.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de voir de qui était le fake et j'ai été bien surpris. Certains semi-anciens le seraient également je pense.
12
Mon cher ami, pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

Citation : Frappez avant d'entrer, et respectez l'atmosphère feutrée.

Personnellement, ça me va très bien. :8)
13
Jpeux flagger aussi? :roll:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
14
Je pense pas non.
15
Vas y laches le morceaux N6
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
16

Citation : C'est pas founasse je confirme, et de toute façon ce n'est pas assez marrant pour que ce soit lui, dailleurs il est suspendu en ce moment.



:bravo:


Hors sujet : Dr Pouet > :h f0/doq *jpv¸ kf no(kif zaang plei? nfisnls,mw jgid op ??? "s %uzl<s kg9{u~ ?¬otg... F6j]-Tv.²x s-oj fk0 :?!:


:noidea:

17
18
C'est Sol ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

19

Citation : Je viens de voir de qui était le fake et j'ai été bien surpris. Certains semi-anciens le seraient également je pense.



N6 tente de nous induire en erreur c'est sûr. :oops2:
Pourquoi Putain
20
Azzi>Pas son genre du tout je crois... trop évident, pas assez fumant... en attendant, les silences sont plus révélateur que les mots... je crois qu'on peut déja fixer son horaire ! :mrg: