Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?

  • 204 réponses
  • 17 participants
  • 2 157 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?
B'en viiiiiii, il est temps que nos routes se séparent, elle et moi... j'deviens pauvre :(((

Le blème, c'est que le goret de sagouin qui l'a révisé a foiré comme un !*$¤%§~*¤~@* dessus (y'a des sacrés pains sur le dos de la caisse...).

A votre avis, c'est vendable en l'état ou je dois faire faire une méga retouche par un vrai luthier?

Les photos de la Diablesse sont là
ATTENTION, y'a plein de photos :oops: , amis du 56 K dis adieu à ton forfait... et désolé pour les popup pourris de Ifrance :oops:

Pour info, je l'ai achetée 450 Euros, 90 Euros de douane, 80 Euros de port, et deux micros à 120 Euros pièce... Et j'ai pas super envie de remettre des sous dedans...

Merci pour vos avis constructifs les gens! (Lone, Doc Kro et les potes, pourrissez pas ce thread :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
81
Si j'avais des ous je te l'aurais bien prise mais en ce moment walou
82
-> Gillou: 'alut! Yep, plein de bière from Voiron, mais ça roule :bave:
Ca fight toujuors dans un thread quand y'a ces abrutis de fake genre sanglier, rhaaaa, etc.

-> Adda: Meurci, t'es le premier qui me réconforte un peu... :oops: mais bon, elle part pô elle part pô, hein...
83
On est de tt coeur avec toi kinder... J'suis dans la meme situation... Mon matos part pas et j'attends que ça pour m'acheter autre chose, rien de + énervant :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
84
Tain c'est clur... mais bon, t'as l'avantage de pas avoir des trucs pétés à vendre... :(((

Et meurci mon Klawn :clin:
85
Oki Guano donc meme si tu vends ta MArteau (je suis sur qu'on te la jamais faite celle là hein :ptdr: :ptdr: ;) ) tu prends qd meme la Baryton nain de Schecter ?
Paske la Hammer pour le coup ca devient un baryton liliputien :ptdr: :langue: :ptdr:

C bon ca il faut se fair plaisir dans la vie tu as bbien raison :bravo2:
Regarde moi Marshall VS 8080 et puis pouf GP3/Mesa20/20+ HP VHT :bravo: :humm:

Sanglier tt ca c des fakes :???:
J'avais meme pas fait gaffe :nawak: :8O: :tourne:
c nul qd meme :??:
86
Tu sais, mon Ibanez a deux minuscules pets et rien que ça, ça peut faire fuir... Pourtant ils sont a peine de chez a peine visibles. Puis il manque la tige du floyd et la plaque arrière (mais ça c'est facilement réparable). Enfin, j'espère vendre la Triple XXX, ça serait déjà ça.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
87
Il avait bien l'air sérieux et remonté, le Sanglier (long des violons)...(bon elle est nulle, je sais)

D'habitude, il est tonitruant, mais jovial..là, il a sorti la machine à distribuer les coups de boule, et l'a branchée en automatique...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

88

Citation : D'habitude, il est tonitruant, mais jovial..là, il a sorti la machine à distribuer les coups de boule, et l'a branchée en automatique...

:ptdr: :bravo:

Klawn -> c'est clur, les pets, ça fait fuir :mdr: (arrrfff, sale jeu de mots).

Pm -> en parlant de sale jeu de mots :clin: ... Pour le baryton nain, je vais voir si c'est dispo, sinon, je laisse tomber la C1 de base et son diapason ultra nain, pour le baryton c'est râpé (une chtite Jackson DKMG à la place???).

Puis ouaiche, la vie est trop courte, et j'ai pas grand chose à faire dans la mienne (j'serai jamais le docteur Benton :((( , j'sauverai jamais des vies) alors je me fais plaisir comme un sale!

Et oui Igor, je vais m'acheter un métronome :mdr:

Sanglier, je préfère penser que c'est un fake d'un gars tout gentil d'habitude sur AF et qui se lâche vulgairement de temps en temps. Si c'est un gars qui agit toujours comme ça dans la vraie vie, ça serait sûrement un chasseur qui bat sa femme... au minimum une vraie tête de noeud...
89
Elle est baryton la Jackson DKMG ??

Citation : alors je me fais plaisir comme un sale!


:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
alors moi ke vais etre trés sale avec mon VHT/Boogie :ptdr: :8)

Citation : Sanglier, je préfère penser que c'est un fake d'un gars tout gentil d'habitude sur AF et qui se lâche vulgairement de temps en temps. Si c'est un gars qui agit toujours comme ça dans la vraie vie, ça serait sûrement un chasseur qui bat sa femme... au minimum une vraie tête de noeud...


j'espére pour lui oui
j'aime bien ta conclusion :bravo2:
90
Meurci!
B'en non, la DKMG est pas baryton, c'est du 25.5", mais elle supporte l'accordage, elle a un Floyd (et j'ai trop pris l'habitude... les cordes sont plus basses à cet endroit, c'est confortable, sinon, je ne l'utilise JAMAIS) et le manche est non verni... des frais en moins... Bref, si y'a pas de barytons nains, vu que le reste de la prod baryton c'est du Ltd pas bô, ça sera Jakeusonne Japan...

Et ça va être vraiment sale avec le VHT et le Mesa :bravo: