Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?

  • 204 réponses
  • 17 participants
  • 2 088 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?
B'en viiiiiii, il est temps que nos routes se séparent, elle et moi... j'deviens pauvre :(((

Le blème, c'est que le goret de sagouin qui l'a révisé a foiré comme un !*$¤%§~*¤~@* dessus (y'a des sacrés pains sur le dos de la caisse...).

A votre avis, c'est vendable en l'état ou je dois faire faire une méga retouche par un vrai luthier?

Les photos de la Diablesse sont là
ATTENTION, y'a plein de photos :oops: , amis du 56 K dis adieu à ton forfait... et désolé pour les popup pourris de Ifrance :oops:

Pour info, je l'ai achetée 450 Euros, 90 Euros de douane, 80 Euros de port, et deux micros à 120 Euros pièce... Et j'ai pas super envie de remettre des sous dedans...

Merci pour vos avis constructifs les gens! (Lone, Doc Kro et les potes, pourrissez pas ce thread :mdr: )
2
Va voir nos amis de F... musique, chui sur qu'ils vont te dire qu'elle est super-vendable..... :mdr: :mdr: :mdr:

Et un demi pourrissage, un !
3
Quoi Nous on oserai pourrir ton thread :oo:

Mais on est pas comme ca (a beugler sur le rythme d'une chanson a la mode d'un groupe francais)

Klawn !!!! Doc !!!! Z'avez vu, il craint qu'on pourrisse son thread!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
M'en parle pô... j'suis dégoûté...
Et à côté de ça, ils vendent une Slammer Diablo d'occaze à 660 Euros...

On se voit la semaine prochaine au fait? :clin:
5
Yessss Lony!! WoOOOoOOOooo j'le savais :mdr:
6
'tain t'as raison trop long a charger les tofs :oo:
Tu en mettrai une dans le thread (vu des pains evidement) ca aiderai grandement :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
No problemo... vont s'en souvenir un moment de ce test Michel Musique, moi ch'te le dit !!! :mdr: :mdr: :mdr:
8
Diantre il avait un crane de mouflon en guise de boucle de ceinture le gus :oo:

A voir combien ca va te couter, elle peut partir dans l'etat.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
:((( juste un tournevis et un QI d'oursin cuit
10
Et le gus au fait tu lui a fait quoi, ca serai ma gratte, il mangerai plus que de la purée a la paille a l'heure qu'il est :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not