Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?
- 204 réponses
- 17 participants
- 2 531 vues
- 1 follower
Anonyme
Le blème, c'est que le goret de sagouin qui l'a révisé a foiré comme un !*$¤%§~*¤~@* dessus (y'a des sacrés pains sur le dos de la caisse...).
A votre avis, c'est vendable en l'état ou je dois faire faire une méga retouche par un vrai luthier?
Les photos de la Diablesse sont là
ATTENTION, y'a plein de photos
Pour info, je l'ai achetée 450 Euros, 90 Euros de douane, 80 Euros de port, et deux micros à 120 Euros pièce... Et j'ai pas super envie de remettre des sous dedans...
Merci pour vos avis constructifs les gens! (Lone, Doc Kro et les potes, pourrissez pas ce thread
Anonyme
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
Igor O
Bon alors tu commande un 4x12 Mesa ou quoi ? Moi je sors de chez F, et bien c fait !
Anonyme
B'en avant le baffle, ça va plutôt être un baryton ou un truc à kitter en baryton, ou une sept cordes si super pas cher + table de mix pour le groupe + pot catalytique sur ma *#$¤! de 'oiture...
T'as osé le commander chez ces burnes?
Et ton recto, il va bien?
Igor O
) sur le baffle, donc go...Et mon recto va pas mal, il a pas claqué de fusible samedi en studio (
Et pourquoi tu met pot cata ? Met un tube inox, - cher + de cv ! et méga respect des forces de l'ordre !!
Anonyme
Tain ça va virer Tuning GTi AF ici
Et les pots inxo j'ai donné dans ma jeunesse, avec l'âge, j'aime bien écouter mes CD avec le volume à 6, pas à 15, et j'ai décidé d'arrêter l'aspirine après 100 bornes en Jacky 106...
Pm.
ezt ta baryton tu l'achéte chez Higoceps.............................
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
GillouLyon
Joli !
Z'avez vu, on s'est fait censurer par les modos...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
GillouLyon
Il me fait juste rigoler...
Na.
klawn
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
GillouLyon
Comme ça Klawn me débarrasse de ma Decatone...
Na.
klawn
klawn.coma@wanadoo.fr
Anonyme
klawn
klawn.coma@wanadoo.fr
Anonyme
klawn
klawn.coma@wanadoo.fr
Anonyme
Quoi, moi, un bourrin?
klawn
Ok ;)
klawn.coma@wanadoo.fr
Anonyme
Je te tiens au courant vendredi, j'ai donc ausi une Schecter baryton nain à voir à 540€, donc rien n'est fait!
klawn
klawn.coma@wanadoo.fr
Anonyme
GillouLyon
C'est le houblon qui conserve, alors....
Na.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte