Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alors les parigos, on se refait une bouffe ? Seuls ou avec les lyonnais ?

• 475 réponses
  • 32 participants
  • 5 226 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alors les parigos, on se refait une bouffe ? Seuls ou avec les lyonnais ?
Suite à une discussion avec Zaprout sur msn...

Je vous propose qu'on se refasse une petite soirée AF sur paname un de ces quatre, non ?

Allez viendez on a bien rigolé les autres fois.

Alors maintenant faut se mettre d'accord sur le lieu et la date, je vous laisse d'ailleurs le choix dans la date...

Mais attention le truc ultime c'est :

QUE LES LYONNAIS VIENNENT !!!

Allez les AFiens de Lyong !!!

Groupez vous et venez à nous !!!

Alerte Motivation
Afficher le sujet de la discussion
131
Et je conseille à tous ceux qui veulent essayer des grattes quand il y a du monde à Pigalle de venir en costard-cravatte dans les magasins.
Les vendeurs sont beaucoup plus attentionnés (vérifié de nombreuses fois) :bravo:
132
L'habit fait le moine, en somme.
133

Citation : Et je conseille à tous ceux qui veulent essayer des grattes quand il y a du monde à Pigalle de venir en costard-cravatte dans les magasins.
Les vendeurs sont beaucoup plus attentionnés (vérifié de nombreuses fois)

C'est clair !!!

C'est la même pour les synthés...

Citation : Pour le look Blues Brothers, j'évite les chaussettes blanches quand je vais à l'extérieur pour le boulot (voire même, j'évite au boulot en temps normal).

Perso j'aime bien le coté "old school" des chaussettes blanches avec le costard. :bravo:
134
Vive la france :bravo:

:?!: :nawak: :nawak: :nawak:
135
:?!: :noidea:

Ca va Msiou Abitbol ?
136
137
Salut les aminches , ca roule pour vous ? moi je biche j'ai mes cd demain (mais demain , c loin ) ... :humm:
138
Ca va Msiou Martis ?
139

Citation : moi je biche j'ai mes cd demain

Fais nétour ma poule :humm:
140
Le 3 j'en suis. Madame me donne la permission de minuit.