Sujet Fourchette et fourchetterie : Vos avis les plus dentés

Sujet de la discussion Fourchette et fourchetterie : Vos avis les plus dentés
J'ai pris l'habitude de manger avec des fourchettes à trois dents, lassé que j'étais de me planter régulièrement la langue en enfourchant mes frites faites maison.
J'avoue qu'avant ce changement conseillé par des amis, j'étais sceptique. Et quelle erreur mes amis !
Toutefois, j'erre toujours à la recherche du saint-graal fourchettier. L'argent me donne des aphtes, le plastic ne résiste guère à autre chose qu'une assiette de petits pois et le banal nickel a un gout qui imprègne les aliments.

Partageons donc nos expériences sur nos amies à dents sans lesquelles nos repas prendraient une allure beaucoup moins distinguée.

Le manche me paraît un peu fin quand même! Par contre, il est long, et ça, c'est bien pour qui a de grandes mains!
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
Je suis jaloux Seth quelle classe!! Quel belles courbes! Une fourchette sensuelle, mais noble, un petit côté rustique (superbe pour les fondues ;) ) mais tout de même sophistiquée, une vrai beauté!! Qu'est ce que 450€ quand on à ce genre de chef d'oeuvre en main!! :aime:
Pourquoi Putain
Dites les amis, j'ai des difficultés à trouver un porte fourchette ceinture solide, le dernier en date s'est dechiré lors d'une partie de polo entre amis et ma fourchette a chuté puis s'est profondement planté dans le poney de ma douce qui me servait de monture (il est décédé suite à sa blessure), pour eviter que ce genre d'accident se reproduise je pensais opter pour un modele blindé et gainé de cuir (8kgs tout de meme pour l'etui seul) mais je ne trouve pas de modele qui me plaisent, des idées, des conseils?
Pour ma part jai acheté cette ceinture cuir de boeuf limousin veritable.
avec quelques modification DIY je lai transformée en porte fourchette robuste et fiable.
ma douce ne risque plus rien.
J'utilise toujours un morceau de ouate que je plante dans chaque picots. Comme ça, je peux toujours porter ma fourchette dans la poche! :clin:
Une petite pensée à ceux qui n'ont pas de quoi se payer nos instruments bien aimés et doivent se contenter de leurs doigts (horreur!) pour manger, nous pouvons voir ici un pauvre homme chantant ses rêves de fourchette:

Ma fourchette de Abihii Calaacalka

Texte en djiboul, je l'étudie à mes heures perdues, il parle de sa douleur, de son quotidien sans fourchette et qu'il aimerais tant en offrir à sa femme, des trucs comme ça... Pauvre hère il ne doit pas tant que ça apprécier sa tartiflette :(
Pourquoi Putain
C'est triste en effet, mais telle est la vie. :(
Pas mal la ceinture en cuir, mais je n'ai pas envie de diy, je veux du solide pret à l'emploi.

j'ai pensé à ça:

qu'en pensez vous? je trouve que c'est relativement seyant, plutot classe et cela me permettrait meme d'emporter une deuxieme fourchette de secours
Le modèle tournant "K. C." :

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Check :aime: