Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dites moi .

  • 56 réponses
  • 22 participants
  • 1 141 vues
  • 1 follower
1 Dites moi .
Quelles sont pour vous les meilleures prod que vous ayé entendu ? Vos preferées, les pires aussi pourquoi pas...
Afficher le premier post
11
Not not ! notoriiious !!! :mdr: :mdr: :mdr: ah ah !!!
12
Les Young Gods sont pour moi aussi LA référence en matière de production!
Euh... En plus leur musique est super!
Pour ma part, je viens plutôt des musiques électroniques, et pour moi, Young Gods, c'est aussi du rock!
Je vous conseille vivement:
Le diptyque: "only heaven" - "heaven deconstructed" et le dernier album "lucidogen". :aime:
13
Meilleure prod "étrangére" exaeco GRACE de Jeff BUCKLEY produit par Andy WALLACE et OK Computer DE Radiohead Produit par Nigel GODRICH

Meilleure prod farançaise encore une fois des exaeco Remué de Dominique A et Fantaisie Militaire de BASHUNG.

:aime: :aime: :aime:
14
Ok pour Ok coputer! :aime:
Pour Bashung, "l'imprudence" est ENORME :P:
15
C'est vrai, mais ce qui me géne c'est pas au niveau de la prod, ni au niveau des compos mais au niveau de la voix je préfére quand il "chante" plus...
16
Pour moi, il accède seulement avec "l'imprudence" au rang des plus grands.
Léo Férré n'est pas loin! :P:
17
En prod :
Tears for Fears : Seeds of Love
Yes: Owner of a lonely heart .

Le son est terrible ...
Souvent albums de références pour ingés son facade en concert.
18
Je suis completely avec vous ! J'adore L'Imprudence, et Owner of a lonely heart et aussi Seeds of Love ! :aime: :bravo: ce sont clairement des prods qui en jettent !! :bravo:
19
... en termes prod, j crois qu il faut pas oublier non plus les mythes du disco/funk des annees 70/80 et un peu apres... Parlons des EWF, Chic, M.Jackson, etc...
... Perso, j aime enormement les albums de M. Brecker (avec Calderazzo). La prise du sax est vraiment exceptionnelle. Et puis egalement, compte tenu de l epoque, on peut egalement parler de Kind of Blue ainsi que toutes les prods de mon maitre dans le domaine - Rudy Van Gelder - ....
Bien que pas dutout mon style, je dois dire que je suis rester bluffer par l enreg de L.Kravitz et du titre "Cab driver" (excuse si c est pas exactment ca le titre). Tres sec et chaud a la fois... mechammment, je dirais que c est bien la prod qui sauve la catastrophe !!
20
... a pis aussi, l album de Grace Jones ... :aime: ... gros, tres gros boulot