Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dites moi .

  • 56 réponses
  • 22 participants
  • 1 159 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dites moi .
Quelles sont pour vous les meilleures prod que vous ayé entendu ? Vos preferées, les pires aussi pourquoi pas...
Afficher le sujet de la discussion
21
La prod de Tool, album "Lateralus" et "Aenima" sont grandiose !! :aime:
22
Pour moi aussi (c'est original !) l'Imprudence de Bashung et Ok Computer de Radiohead :aime:
j'adore aussi le son et le travail de prises fait sur "eyes of the hunter" de Brendan Perry (ouais je sais c'est un peu gothique, mais quand même achement folk :oops: ). Avec bien sûr un coup de coeur légendaire sur "loveless" de My Bloddy Valentine et le très très sombre album de Serge Teyssot Gay "on crois qu'on s'en est sorti". le son est à mes yeux (et mes oreilles accessoirement) époustouflant !
23
24
Bon, et puis y'a Björk, aussi!!!
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
25
Ah ? c'est marrant je dois faire parti du (petit) groupe de résistant anti fan des prods de Björk moi alors ! c'est grâve si je trouve la production de ces disques plutôt surfaite ? (aïe aïe ! on va me tomber dessus grave je crois là !!).......
26


AAAARRRGGGH MAXIM MECHANT !!! Nous dechirerons ton AAAAMME !! :furieux:

Nan mais en fait je suis plutot d'accord, tout en prenant vraiment le coté production et travail du son. En effet je ne trouve pas que la prod des skeuds de Bjork soit particulierement originale ou mythique, par contre j'adore les sons utilisés, la programmation et l'ecriture, ce qui n'a rien a voir avec la production. :aime:
27
Histoire de prolonger l'orgasme inusien...
Loveless, c'était produit par qui, au fait ?
Shields soi-même ?

(oubli, pas le disque sous les yeux...)
28
29
::OK::

Mais, euh...
Inusable, comment fais-tu tes vilains monstres, là??? :???:
30
Fretza > je prends un smiley :aime: et je pratique quelques incantations... :bravo: