Le modérateur G² s'autorisera de temps en temps à poster incognito avec le compte Seth Gr, afin de déceler d'éventuels troubles fêtes sur le pub des gentlemen.
..et il recevra alors les mails privés lui demandant des nouvelles de son boy modo-sodo :
"alors mon gros Seth-sque...?.. tu lui as encore mis sa race à ton gégé ? Il en a été tout chaud bouillant sur le thread des photos de home studio...mmhh... il avait enfin fait l'homme pour une fois la chaudasse ??...."
Va y avoir d'étranges fermetures de comptes sans beaucoup d'explications...
C'est tout ce que je vous inspire !?? Et moi qui vous prenez pour mes potes.. Sniiirf... dire que je soutenais G2 pour son premier message en rouge lorsqu'il est devenu modo... bande d'ingrats !
Tu profites de ton statut de 14eme de ma liste de membre préféré d'Audiofanzine enfoiré d'Elle donne
Pour les photos de home studio faut préciser qu'on a eu beaucoup de plaintes en backstage concernant les HS. Donc il a fallu pousser un coup de gueule, même si c'est pas spécialement un plaisir que de le faire.
Je savais qu'avant moi il y avait Toilb, Aka, Zubiko, Jr, M rie hi hi, puanteur des bocages, et loupe si cas... Que du bon..
Je parlais de ta première intervention en tant que modo.. allez.. cherche un peu comme tu cherches le champignon du périgord noir le nez enfouie sous les terres humides de ton limousin natal