Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour des dernières modifs

  • 208 réponses
  • 34 participants
  • 8 901 vues
  • 35 followers
1 Mise à jour des dernières modifs
Sol Carlus out ok,
Jules, Wolfen et Shirow â pus Modo ok
Attila défendant la mémoire de Merguez, ou l'inverse ok


Mais..


Zubiko out aussi ??? Quand pourquoi comment à cause de qui ? C'était pas que l'orthographe quand même ?

:pleure: Je pleure le départ d'un ami.. il avait créé de ses petites mains les et les qui faisaient la joie de ma collection de smileys

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le premier post
11
:vieil aigri: Ainsi que l'appropriation des sujets à taux de lol (relativement) élevé par des petits jeunes qui se croient tout permis et démontent le tout sans avoir pris la peine de se renseigner avant (voir les calembourgs, alerte citation).

J'en arrive à attendre les interventions de Founasse. Ça devient une annexe de Caramail ici.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
12
Allons allons :pleure: vous êtes en train de me foutre le :shootme: en ce moment :evil: ....

Il y a du bon dans ce que vous m'avez dit : les insultes gratuites d'un N6, ironiques sans talent d'un PisseTon, les modérations injustes d'un JJoffrin, les méchancetés simplifiées par BACDME sans courage d'un VFred, et cette subtile impression d'appartenir à une élite - par ce qu'on écrit légèrement mieux que les armées acneïdes de MdLol fashion arivant chaque année sur notre site par vague entière de délabrement collégial - d'anciens dévoués au Roi Sol.. tout cela semble enfin arreté !!!

A nous camarades, les petites pi les afin de mieux en les en même temps aprce qu'on est des gros !!

A ce propos, la harpiste de chez Sanzot, elle est partie aussi ?

Le pouvoir va changer, amis ! Founasse va devenir modéré comparé à ce qui pourrait arriver désormais ! Et JR !? traité autrefois de petit-joueur, qui s'est mis ensuite à devenir une "star" tant il était immondément horrible avec ses semblables.. vient-il toujours sous des pseudos les plus ridicules les uns que les autres ?

Merci de toutes vos réponses en tout cas.. :coucou: :coucou:

La vie, c'est comme un train de montagne

13
Quelle bande de vieux schnocks ! :8O: :mrg:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14
J'ai repris mon pseudo, mais j'ai jamais été une star.
Et puis, moi, il n'y a que deux personnes qui me manquent aujourd'hui.

15
J'ai du mal à comprendre votre nostalgie, là. Vous vous êtes fait des petits copains, très bien. Rien ne vous empêche de vous envoyer des supers mail trop marrants en privé.

Vous êtes dans un endroit public mais vous n'acceptez pas les inconnus, jusqu'à vous victimiser et partir drappé dans votre vertu 100% lol.

:zzz:


L'esprit des calembours aurait pu être sauvé si les vieux prenaient le temps de l'expliquer aux nioubs, mais en général ils préferent les descendre à plusieurs pour qu'ils ne reviennent plus.

Bref, ils ont ce qu'ils méritent.
16
17
Il parait que c'est les meilleurs qui partent les premiers. C'est encore loin, ton tour, à toi ?

:bravo:
18
19
Ouah tes post, JR0001, :oo:
y en a pas un pour rattraper l'autre !!

:mdr:
20

Citation : j'ai jamais été une star.



Si, pour Carlus (Los Teignos ait son âme) dans un thread qui s'appelait "les choix machin-chouette" où il fallait choisir entre sauver les enfants du monde en éhcange de lire tous nos posts.

Citation : J'ai du mal à comprendre votre nostalgie, là. Vous vous êtes fait des petits copains, très bien. Rien ne vous empêche de vous envoyer des supers mail trop marrants en privé.




Oui, on va pas en faire profiter les autres non!!! ??:furieux:

Citation : Vous êtes dans un endroit public mais vous n'acceptez pas les inconnus, jusqu'à vous victimiser et partir drappé dans votre vertu 100% lol.



Monsieur doit confondre, ça c'est nos ennemis !


Citation : L'esprit des calembours aurait pu être sauvé si les vieux prenaient le temps de l'expliquer aux nioubs, mais en général ils préferent les descendre à plusieurs pour qu'ils ne reviennent plus.



Ce pourquoi on a essayé de les détruire.

Citation : Bref, ils ont ce qu'ils méritent.

:idee2: :bise: :up: :twisted: Oui !

La vie, c'est comme un train de montagne