Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu ouais, ccaro2 a fait pas mal de hs, (j'en ai lu aucun, il y avait trop de simleys,majuscules,caractères gras)
Mais je la trouve plutot sympathique par rapport à certains (qui ont fermé leur compte il y a peu) qui auraient fait un énorme scandale pour bien moins que ca.
le seul problème c'est que dans "des photos de vos hs" il y en a beaucoup qui sont venus mettre de l'huile sur le feu et qui ont été les premiers à se plaindre.
0
Anonyme
2594
32Posté le 27/03/2008 à 20:22:16
Bon, z'arretez de parler d'elle?
Parlez un peu de moi et dites combien vous regrettez mon ancien compte un peu
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
33Posté le 28/03/2008 à 11:59:16
Bin.. t'es qui déjà toi ? Louis°cube ? Kakwa ? Je sais plus ..
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
34Posté le 28/03/2008 à 12:11:49
Midnight Fantasy non ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
35Posté le 28/03/2008 à 12:16:25
Citation : le seul problème c'est que dans "des photos de vos hs" il y en a beaucoup qui sont venus mettre de l'huile sur le feu et qui ont été les premiers à se plaindre.
Tout à fait.
Autrement ce sujet, à l'image de son créateur, est fort interessant.
Elle donne, un jour je te ferai un thread hommage.
Pardon fiston ! Mais il y a eu tellement de petits voyous qui se sont amusés à prendre un pseudo Dj-truc que j'en perdais ma latine !
Mmmh..latine latine... Keyra ça sera très bien ! !
Bon.. fiston.. tu es à Montpellier l'an prochain chez papa ? J'espère que tu as été bien sage et que tu as bien travaillé pour rejoindre F outreland dans quelques mois !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
40Posté le 29/03/2008 à 10:49:01
Décidément j'ai du mal avec tes posts Heldon... C'est quoi le gag avec Latine ?
Edit : Ah y'avait pas la photo...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier