Sujet Mise à jour des dernières modifs
- 208 réponses
- 34 participants
- 8 960 vues
- 35 followers
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/03/2008 à 11:41:34Mise à jour des dernières modifs
Sol Carlus out ok,
Jules, Wolfen et Shirow â pus Modo ok
Attila défendant la mémoire de Merguez, ou l'inverse ok
Mais..
Zubiko out aussi ??? Quand pourquoi comment à cause de qui ? C'était pas que l'orthographe quand même ?
Je pleure le départ d'un ami.. il avait créé de ses petites mains les et les qui faisaient la joie de ma collection de smileys
Jules, Wolfen et Shirow â pus Modo ok
Attila défendant la mémoire de Merguez, ou l'inverse ok
Mais..
Zubiko out aussi ??? Quand pourquoi comment à cause de qui ? C'était pas que l'orthographe quand même ?
Je pleure le départ d'un ami.. il avait créé de ses petites mains les et les qui faisaient la joie de ma collection de smileys
La vie, c'est comme un train de montagne
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
61 Posté le 03/04/2008 à 14:05:08
Je me souviens aussi :Mp à l'appui: que tu voulais adhérer au Zaoued Fan Club !
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
62 Posté le 26/04/2008 à 10:18:56
Merci de me faire part des dernièrs potins de la semaine, j'étais point dispo.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
63 Posté le 04/05/2008 à 13:14:30
Une petite question à l'assemblée : beaucoup semble se défouler sur un(E) certain(E) Phoenix ? Une p'tite mise à jour siouplait ..
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 04/05/2008 à 13:19:57
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 04/05/2008 à 13:24:28
C'es pas tant pour espionner, mais pour savoir pourquoi la plupart de nos am.. des afiens semblent la mépriser.
Le bon truc c'est que ça permet de revoir sortir l'ami LGG!
Le bon truc c'est que ça permet de revoir sortir l'ami LGG!
Anonyme
1559
66 Posté le 04/05/2008 à 13:26:55
Je pense pas que ce soit le cas heldon, il n'y a que yann sur le topic alerte citations qui se soit montré un peu agressif mais je ne pense pas que c'etait contre elle en particulier, juste la force de l'habitude de l'agression pas drole et inutile, et peut etre surtout la consequence d'une mauvaise influence de la part d'autres afiens ou ex afiens aigris, rien de plus.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
67 Posté le 04/05/2008 à 13:51:56
Aaaah ok.
merci Lgg et Attilachou !
.....
...
Eeeh mais si ça trouve ils sont nombreux les afiens à avoir ce genre de reflex dans la "vraie" vie !! Exemple : Mr est devant l'ordi. Après avoir passé 4 heure de son temps précieux subventionné par les aides monétaires des assedics, Madame rentre de son travail, et pose une question (somme toute innocente) à Mr sur le fonctionnement du frigidaire.
Ce dernier, sans se retourner lui balance "change de site, eh.. BOULET !!" Puis calmement s'en va citer son épouse sur "alerte citation".
"Encore une connerie de ce genre, se dit-il, et je donne son lien sur alerte boulet". Puis il envoie une lettre à un modo pour subtilement l'avertir que "Madame Nioubie est à surveiller, qu'elle pose des questions débiles sans savoir ouvrir le manuel du FAO : Frigidaire Assisté par Ordinateur, et que Mr tient avant tout à la bonne tenue de son site préféré et qu'en plus avec l'été qui arrive, les biact-lol aussi" etc etc..
J'imagine même Kapam dans un magasin de musique. Le vendeur arrive "Mr je peux vous renseigner ? " et Kapam par habitude se protège avec les mains en criant "naan c'est bon pas sur la tête !?".
Pardon.. la nuit a été courte..
merci Lgg et Attilachou !
.....
Citation : juste la force de l'habitude de l'agression pas drole et inutile, et peut etre surtout la consequence d'une mauvaise influence de la part d'autres afiens ou ex afiens aigris
...
Eeeh mais si ça trouve ils sont nombreux les afiens à avoir ce genre de reflex dans la "vraie" vie !! Exemple : Mr est devant l'ordi. Après avoir passé 4 heure de son temps précieux subventionné par les aides monétaires des assedics, Madame rentre de son travail, et pose une question (somme toute innocente) à Mr sur le fonctionnement du frigidaire.
Ce dernier, sans se retourner lui balance "change de site, eh.. BOULET !!" Puis calmement s'en va citer son épouse sur "alerte citation".
"Encore une connerie de ce genre, se dit-il, et je donne son lien sur alerte boulet". Puis il envoie une lettre à un modo pour subtilement l'avertir que "Madame Nioubie est à surveiller, qu'elle pose des questions débiles sans savoir ouvrir le manuel du FAO : Frigidaire Assisté par Ordinateur, et que Mr tient avant tout à la bonne tenue de son site préféré et qu'en plus avec l'été qui arrive, les biact-lol aussi" etc etc..
J'imagine même Kapam dans un magasin de musique. Le vendeur arrive "Mr je peux vous renseigner ? " et Kapam par habitude se protège avec les mains en criant "naan c'est bon pas sur la tête !?".
Pardon.. la nuit a été courte..
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
68 Posté le 15/07/2008 à 15:45:19
Pictocube c'est Zaoued ??
Puceau
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 15/07/2008 à 15:46:56
Pas Pictocube, Poilocube
Sinon oui c'est bien lui, on a eu une confirmation on ne peut plus fiable.
Sinon oui c'est bien lui, on a eu une confirmation on ne peut plus fiable.
- < Liste des sujets
- Charte