Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elémentaire mon cher Zaoue.. hum.. Belmoufles. Oui,mais il est beaucoup plus gentil lui !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12Posté le 21/03/2008 à 14:23:38
Ah je sais pas, je parle (ou plutot calembourguise) plusse à FG
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13Posté le 21/03/2008 à 14:30:01
Bon.. je vais bientôt aller lire mon premier Natasha (tenfeu). N'ayant jamais osé en prendre un quand j'étais gamin (vu l'effet qu'elle me filait la bougresse), je me suis pris un volume écrit par Tilleux.. le scénariste de Tif (à partir du 16 ou 17) et de Jourdan.. J'espère qu'on y reconnaitra la plume, à défault de voir cette belle poulette à ouèlpé !
(On a tous en nous un souvenir de Natasha quand on était gamin)
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
14Posté le 23/03/2008 à 10:44:43
Carrément ! Mais on ne la voit jamais nue (sauf dans le hors série spécial BD de l'écho des savanes du début des années 80, numéro intense où toutes les héroïnes y passent). L'épisode où elle et son pote steward se retrouve coincé sur une île est...
D'ailleurs puisque j'en parle, l'écho des savanes c'était quand même autre chose que Maximal...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15Posté le 23/03/2008 à 19:33:58
C'est "l'ile d'outre-tombe" !! Faut que je l'achète vite !
Maximal euh.. suffit de voir les prétendantes à un casting dans une boite pour ne plus jamais l'acheter
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
16Posté le 24/03/2008 à 10:49:07
Même, j'ai gardé précieusement mes vieux numéro de l'écho des savanes, c'était autre chose, vachement plus drôle comme érotisme que ces pétasses qui essaient toutes de passer pour la plus salope avec des poses d'aguicheuses surréalistes...
0
Anonyme
22808
17Posté le 24/03/2008 à 14:17:15
LA référence ça reste quand même "Tintin à la MusikMesse".
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
18Posté le 26/03/2008 à 23:04:28
..Pauvre Duch, il reste des heures dans son fauteuil dont il ne peut plus sortir par amour pour le cassoulet, et il regarde par la fenêtre en dessinant des "lol" à tout bout de champs.
Cruel destin que celui d'un modérateur au grand coeur, redresseur de calembourg, et justicier du bon jeux de smileys.
Rip..
Bon j'ai retrouvé mon album CULTE : quel pied.. un très bon scénario, proche de "patée explosive" mais doublée de "X-files" avant l'heure.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
19Posté le 27/03/2008 à 09:46:11
Un truc que j'aimais bien aussi c'était un détective, en Angleterre, vêtu d'un kilt et d'un grand manteaux beige ou rouge, chapeau haut de forme etc. Vous vous en souvenez ?
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
20Posté le 27/03/2009 à 00:52:06
Un pour que les amateurs viennent déposer leurs lectures ici ..