Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 17:16:57 ]
Anonyme
10840
2115Posté le 16/09/2009 à 17:19:25
* tous les fruits de mer (huitre, moule, calamar, crevettes..) mais particulièrement ceux qu'on retrouve dans la paella (les espèces de petites pieuvres) * la purée, chais pas pourquoi la consistance surement ça me file la gerbe direct' * les choux de bruxelles et le choux en général
sinon ça va je suis pas trop difficile
0
Anonyme
24659
2116Posté le 16/09/2009 à 17:21:06
Ohhhhhhhhhhh, le grand come back de l'heurecreuse
1: Les huitres aussi J'adore ça, mais je digère pas
2: Le café et tout ce qui a un gout de café ne me parlez pas de cette saloperie de gateau italien, rien que d'y penser j'ai la gerbe
3: Les tripoux ouai, les tripoux quoi
4: La langue, la cervelle, et tout ces trucs qui craignent un peu là de boeuf, de porc, de veau, de grand mère
5: Les foies de poupards à la merde Recette bien connue de Pierre La Police, les foies de Poupards à la merde sont à la gastronomie ce que Hervé Vilard est au Rock n' roll
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2117Posté le 16/09/2009 à 17:23:16
Citation : 2: Le café et tout ce qui a un gout de café
Co... co... comment peut-on?
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2118Posté le 16/09/2009 à 17:26:17
les épinards avec des branches Les huitres
Les câpres
Les bouts de viande avec des nerfs partout
Et l'espèce de bidule qu'on bouffe en général avec du jambon et qui fait faire pipi tout vert (tain mon cerveau a oblitéré le nom tellement il trouve ça à gerber)
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...