Ha si, une fois quand j'étais petit ma mère avait "essayé" la Couenne en Gelée. Ignoble. Revomi pour de vrai avec les larmes de bile et tout à peine 1/4 d'heure plus tard. Le repas le plus long de ma vie. Elle refusait de nous laisser sortir de table. C'était un Samedi... Même le père la fermait amèrement.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
2594
2124Posté le 16/09/2009 à 23:31:49
Blètes Abats en tout genre (rognons, tripes, etc...) Huitres Cèpes (vous allez me tuer) N'importe quel poisson cuisiné d'une maniere que je veux pas savoir par ma mamaaan
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2125Posté le 16/09/2009 à 23:45:16
Guigz > de la vraie purée à base de patates ou des trucs en flocons pabon là ?
J'aime pas non plus les abats (le foie, ça pue et les tripes ont une odeur immonde) ni les blettes ni les betteraves ni les huîtres et on a fait le tour.
Ory > larmichette de compassion : j'avais moi même vomi dans mon assiette, immédiatement après l'ultime bouchée, un osso bucco qu'on m'avait forcé à manger à la cantine.
Lardos, quand tu auras retrouvé tes roupettes, tu feras un détour par ici avec tous ceux d'un certain topic qui auront aussi retrouvé les leurs, et je te ferai goûter les oeufs-au-lard-avec-copeaux-de-cèpes-séchés-ramassés-juste-derrière-la-maison. Tu seras obligé de changer d'avis!
Citation : Abats en tout genre (rognons, tripes, etc...) ah oui ça aussi
Citation : Guigz > de la vraie purée à base de patates ou des trucs en flocons pabon là ? Je pensais en effet à la purée qu'on peut trouver par exemple dans un self (bien que je ne raffole pas de la "vraie purée")
Citation : Les concombres et c'est tout. c'est marrant parce que ça n'a pas vraiment de gout, pourtant c'est le seul légume avec les choux que j'aime pas moi non plus !