Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 570 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2121
Ouais. Parce que les asperges c'est bon, avec de l'huile d'olive

+1 pour le choux aussi ..
2122
les endives c'est bon en salade mais alors quand c'est cuit...



2123
Les concombres et c'est tout.

Ha si, une fois quand j'étais petit ma mère avait "essayé" la Couenne en Gelée.
Ignoble.
Revomi pour de vrai avec les larmes de bile et tout à peine 1/4 d'heure plus tard.
Le repas le plus long de ma vie. Elle refusait de nous laisser sortir de table. C'était un Samedi... Même le père la fermait amèrement.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2124
Blètes
Abats en tout genre (rognons, tripes, etc...)
Huitres
Cèpes (vous allez me tuer)
N'importe quel poisson cuisiné d'une maniere que je veux pas savoir par ma mamaaan
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2125
Guigz > de la vraie purée à base de patates ou des trucs en flocons pabon là ?

J'aime pas non plus les abats (le foie, ça pue et les tripes ont une odeur immonde) ni les blettes ni les betteraves ni les huîtres et on a fait le tour.

Ory > larmichette de compassion : j'avais moi même vomi dans mon assiette, immédiatement après l'ultime bouchée, un osso bucco qu'on m'avait forcé à manger à la cantine.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2126
Citation de psychotic lardos :
rognonsT'as pas toujours dis ça







...
2127
Lardos, quand tu auras retrouvé tes roupettes, tu feras un détour par ici avec tous ceux d'un certain topic qui auront aussi retrouvé les leurs, et je te ferai goûter les oeufs-au-lard-avec-copeaux-de-cèpes-séchés-ramassés-juste-derrière-la-maison.
Tu seras obligé de changer d'avis!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2128
Oryjen 'faut pas me dire ça! Fracture de l'estomac!
2129
Citation :
Abats en tout genre (rognons, tripes, etc...)
ah oui ça aussi


Citation :
Guigz > de la vraie purée à base de patates ou des trucs en flocons pabon là ?
Je pensais en effet à la purée qu'on peut trouver par exemple dans un self (bien que je ne raffole pas de la "vraie purée")


Citation :
Les concombres et c'est tout.
c'est marrant parce que ça n'a pas vraiment de gout, pourtant c'est le seul légume avec les choux que j'aime pas moi non plus !

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 09:52:38 ]

2130
P'tain les concombres avec du sel et de l'huile d'olive, ou alors une pointe de yaourt nature et de balsamique...