Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi j'ai fait un bac S (enfin l équivalent belge) et tout ça pour quoi ? Pour faire des études de musique c'te loose
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
2594
302Posté le 29/05/2008 à 23:59:28
A partir du moment ou ca te plait, je vois pas bien ou est le probleme.
Si j'avais voulu partir en CAP bucheron, j'y serais allé
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
303Posté le 30/05/2008 à 00:01:16
Oui non d'accord, c'est juste que c'est assez anecdotique comme situation
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
24659
304Posté le 30/05/2008 à 10:36:40
Tu reviendras peut etre un jour aux sciences, qui sait?...y'à 12ans, j'ai passé un bac pro commerce, et puis pendant ces 12ans j'ai taffé dans un tout autre secteur, puis finalement depuis 6 mois je suis revenu au secteur commercial....
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
305Posté le 30/05/2008 à 11:13:16
Moi je vends de l'inox. cher. en europe. très lourd.
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
306Posté le 30/05/2008 à 12:24:50
C'est faux, Belmouffle. Pourquoi tu mens ?
Moi je suis formateur. Si vous avez besoin d'être formaté, je vous formate.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
308Posté le 30/05/2008 à 14:55:17
Django: pourquoi c'est faux?
je sais quand même ce que je fais non?
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
309Posté le 30/05/2008 à 15:12:19
Hors sujet : Ben on s'est rencontré, tu te souviens ? lol
Tu m'avais dit que tu étais chargé de la com au Front National, c'est pas ça ?
Je déconne, hein. Non mais il me semblait que t'étais autre chose, euh, genre, euh... T'avais pas dû me le présenter comme ça. Tu occupes quel poste ? Il me semblait que t'étais cadre, plutot dans un domaine technique/scientifique...
Citation : moi j'ai fait un bac S (enfin l équivalent belge) et tout ça pour quoi ? Pour faire des études de musique c'te loose
Et moi fac d'histoire de l'art pendant 2 ans...
DJ degaule -> le bac les doigt dans le pif c'est aps un bon plan surtout si tu veut faire medecine tu va pas tenir le choc. moi j'ai rien branlé j'usqu'au bac et je sait toujours pas comment on fait autrement