Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 640 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
311
Bon, ben je vais faire expres de le rater alors. Ca m'apprendra
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
312
A l'époque j'étais recruteur, dans la meme boite, mais c'est une société de services un peu particulière, et là je vends de l'inox. Entre temps j'ai acheté des automates pour les chaines automobiles, et avant ça, j'ai vendu du câble chauffant. Je suis mercenaire.
313
Ouais, commercial quoi!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

314
Moi j'suis fonctionnaire, et je passe mon temps sur AF, ou à jouer de la gratte...
Allez-y tapez...
ça va nous occuper...

Je suis Charlie

315

Citation : Moi j'suis fonctionnaire, et je passe mon temps sur AF, ou à jouer de la gratte...



Je te l'ai déjà dit, mais je suis déçu : va manifester! (en plus il fait beau, enfin ici en Limousin...)

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

316
Moi je suis gardien dans un parking souterrain, je peut passer aussi mon temps sur af, mais j'ai mieux que ça à foutre (regarder le matos par exemple)
317

Citation : Moi j'suis fonctionnaire, et je passe mon temps sur AF, ou à jouer de la gratte...
Allez-y tapez...
ça va nous occuper...



Non justement ça fait envie :bave:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

318
Moi j'suis dans le privé, et je passe mon temps sur AF, ou à jouer de la gratte...
Allez-y tapez (vos a priori)...
319
On a tous des taf qui permettent l'AFienage intensif...c'est bien ça :bave:
dans mon cas, entre deux vagues de clients petent-burnes ça detend d'ecrire des conneries, de lire les blaguounettes de greg, de voir azzy et belmoufle se gueuler dessus, de voir les tonnes de grattes postées par filou sur BGL/GML... :aime: :aime: :aime:
320
à croire qu'AF c'est que pour la deconne :oops2: