Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je t'envie 8.5 moi je suis au taf et à part de la cristalline à boire et un stylo à mâchouiller ...
A la tienne
0
Anonyme
24659
802Posté le 19/09/2008 à 17:03:55
Mais je suis dans le meme cas...je dis que je reve d'un demi, mais dans mon mag je peux pas trop me ballader avec une chopine! par contre je pense que ce soir je vais m'en faire une...ou deux
:fêtes de Wallonie, vomit toute la nuit:
0
olivierx
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
803Posté le 19/09/2008 à 17:10:12
Citation : je peux pas trop me ballader avec une chopine! par contre je pense que ce soir je vais m'en faire une...ou deux
Je partage ton sentiment... je vais faire de même... dans 1h c'est bon ... lol
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
804Posté le 19/09/2008 à 17:12:43
Moi j'attends un mail important... Je pourrai commencer à préparer mon jardin pour l'hiver ou changer les poignées de l'armoire en noyer que j'ai récupéré le week-end dernier mais non, je dois attendre...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
10840
805Posté le 19/09/2008 à 17:55:38
Weeeeek end
Soirée en solitaire, binouz + film + gratte, le grand classique
0
Anonyme
24659
806Posté le 19/09/2008 à 18:18:18
Pictocube>tu t'y prends déjà pour les préparations hivernales????
( je suis sur que les AFiens seront captivés par les techniques de taille de la clématite )