Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée L'heure creuse -- 16h30 - 20h

• 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 241 203 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2001
Citation de moumoufle :
2. Holy Wars de Megadeth
3. Dogma

2002
Indeed. Et je le pense vraiment en plus!
2003
Hors sujet :
Monsieur Belmoufles,

Vous me voyez contrit d'avoir, avec audace,
Transgressé vos valeurs à grand coups de godasse.
Mon cher, je m'en excuse, et demande pardon
Je ne saurais dès lors, continuer cet affront.
Aussi, la tête basse, et penaud, et confus
Je m'en vais. Et vous jure que je le ferai plus !

Et comme le déteste l'entendre Frère Point5 : je

2004
Mais "Appolon et Daphné" ne sont point liés à la religion, mais si jeune Mabuse, c'est un poème d'Ovide merci wiki et a trait aux légendes grecques.

(ah non mais daRinze, il se fait moucher et il la ramène, en plus) http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/toctoc.gif
2005
Appolon fait partie de la mythologie grecque, mais ça reste la religion de l'époque.

'fin j'veux dire : Zeus c'est un Dieu ou bien ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

2006
très juste...
2007

La splendide Apollon et Daphnée est une commande faite à Bernini par le cardinal Scipion Borghèse . L'histoire est en effet tirée de la mythologie.
Si vous passez par Rome, détour obligatoire par la Galerie Borghèse où elle est exposé

http://www3.ac-clermont.fr/pedago/arts/images/agreg/agreg2005/agreghd/18_bernin_hd.jpg

2008

Quand j'y suis allé en Novembre 2008, c'était fermé pour travaux! Du coup j'ai demandé Miss Belmoufles en mariage.
2009
C'était l'occasion

Ca avance les préparatifs, plus que 8 mois si je me souviens bien?
2010
Yé. C'est pour avril, et on n'a que la salle... Manque: invités, photographe, didjé, idées, mon costar, choix des menus etc...

mais qu'est-ce qui m'a pris?
2011

Je ramène Gérard pour le lâcher de porc ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2012

Photographe déjà, je dis erreur! A part si tu veux te retrouver avec 20 photos en gros plan de vos tronches et une facture de 500€
Maintenant tout le monde à son petit APN, et crois moi qu'avec tout ce que tes invités vont tirer ce jour là, tu aura de quoi faire.
Pour nos épousailles, on c'est retrouvé avec plus de 1000 photos au final. Après avoir trier tout ça, on en a environ 500 vraiment chouettes, dont une grosse 50 vraiment exeptionnelles...et je met au défi n'importe quel photographe à 500€ de faire aussi bien!

Pour le DJ pareil, nous on s'en est très bien passé. Il te suffit de faire une programmation de folie, de choisir rigoureusement tes morceaux en fonction des gouts de tout le monde et voilà.
Dis toi qu'un DJ, en plus de te couter 500 roros de plus, va te faire chier toute la soirée avec des jeux à la con, avec des "mmmmmce soir c'est super" et des remix de la macarena dont tout le monde se branle!

Enfin voilà quoi

2013
Putain de merde 
Mon post super drole sur l'histoire de Daphnée et Apollon tombe à l'eau

V4 JE TE HAIS !
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2014
Putain de merde 
Mon post super drole sur l'histoire de Daphnée et Apollon tombe à l'eau

V4 JE TE HAIS !
2015
+ 1000 (aussi pour la vékattoudobé)

Tu perds un peu temps, tu gagnes de l'argent et tout le monde participe ça met la bonne ambiance tout ça...

En plus comme t'as pas raqué et eu affaire à un faux pro snob t'es moins décçu le cas échéant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 17:17:53 ]

2016
Et 1000€ économisés, ça fait approximativement 40 'teilles de Chivas en plus.
2017
Interdit / Forbidden / Verboten / Vietato / Prohibido l'alcool fort à mon mariage, je veux pas que la viande saoûle gache la fête.

2018
J'avoue que l'argument de Lardos fait mouche...
2019
Je dois pouvoir retrouver le mec qui fait des strip tease intégraux en se frottant sur le marié à l'heure du trou normand si tu veux. Il a pas besoin d'alcool fort.

Edit : mon top 5

Pieta, Messe en si de Bach, Messe de Notre-Dame de Machaut, la mosquée bleu et L'Oblat de Huysmans.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 17:54:59 ]

2020
2021
Ben alors, y'a pas Heure creuse aujourd'hui ?

Bon, je m'y colle, attention ça va aller vite

3

...

2

...

1

...

topl'heurecreuselaplusrapidedumondetopc'estfini!!!

Ah ah ah!!

allez, je m'en fous, je vous emmerde, et je rentre à ma maison

ah!
2022
'tain, elle était gratinée l'heure creuse d'hier ! c'est moi qui ai fait ça ? pfiouuuuuuu...

....bon allez les gars quoi, répondez, je suis pas encore le seul pigeon derrière son PC un Samedi quand même ?  
2023
ben alors chti pépère y déprime ?

Je suis aussi derrière mon pc, mais je fais de la zique

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

2024
Rhaaaa, mais comment c'est pas sympa de me dire ça...

...tiens, comme punition t'es obligé de sauter dans ta bagnole et de m'apporter un Coca bien glace!
2025

ah pas voiture  T'es où là tout de suite (dis pas derrière l'écran c'est nul comme blague)

Vos meilleures BO