aide demandée L'heure creuse -- 16h30 - 20h
- 5 331 réponses
- 102 participants
- 241 115 vues
- 74 followers

Javier Guante Hermoso

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.

azzy123

Citation : allez vous queuter tranquille dans votre piaule avec le poster d'alyssa milano
Ca sent le vécu...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Pictocube

Anonyme

fuckyoulasvegas

L.d.50

Anonyme

Anonyme

Pictocube

Anonyme

Pictocube

Ostràl

Citation : Je bosse comme commercial pour un opérateur mobile . Mais avec cette connerie de crise les gens flippent et sont pas trop chauds pour s'engager sur 24 mois.
je me suis réengager y'a peu pour 24 mois, et y'a deux mois j'ai pas pu payer interdit bancaire et tout le touti... et maintenant ces empafés me réclament deux ans d'abonnement d'un coup!!! et cela pour même pas récupérer mon forait

dis 8.5, c'est pas pour orange que tu bosserai par hasard? tu m'arrangerai pas le coup???

Anonyme

et puis je prefererais me cogner Regine que bosser pour Orange

Ostràl

et ou donc te caches tu si c'est pas en france??
couillon?

rock_in_chair

!!!

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : (ou presque)
C'est l'hallu ce pseudo: "DJ N Sarkozy"
ça doit au moins jouer tribe d&b ou hardtech cette histoire naan ?

Ostràl

Citation : Tu connai pas la belgique???
je suis nè a 15 bornes de la belgique et le moitié de ma famille en est!! :tripleoops2:

Pictocube

Anonyme

Hors sujet : deums : je fais dans la VRAIE musique... Des reprises de Sardou, par exemple, mais ça, ca te passe au dessus
Edit : et contrairement à la rumeur, il n'a pas le sida. Et je suis bien placé pour le savoir

Anonyme

Hors sujet : Ostral> juste une question, tu avais combien de mois de retard chez ton opérateur, et pour un montant de combien?

Ostràl

Hors sujet : 2 mois/ un montant de 88euros a la base, et maintenant il me réclame plus de 800 euros, les chiens de talus je suis sans emplois en ce moment soit dites en passant (vous pouvez faire vos promesses de dons en mp

Anonyme

Hors sujet : mwouai, 800€ pour 88 à la base ça fait beaucoup. Alors à ton affirmation "les opérateurs sont tous les memes" je repondrais que chez nous, tu as la possibilité d'avoir 3 mois de retard avant que tes appels sortants soient bloqués. ensuite, tu as encore 2 mois pour payer ta facture sans frais supplémentaires. Au bout de 5 mois, tu commences à avoir des emmerdes. Regarde voir si ton propriétaire, ton assureur, ou Edf sont aussi relax...
Alors non, j'ai pas l'impression que tous les opérateurs sont les memes, et oui, je défend ma boite pour qui je suis heureux de travailler
- < Liste des sujets
- Charte