Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée L'heure creuse -- 16h30 - 20h

• 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 243 115 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2301
Wouahouh. 

Faut que j'écoute ça de toute urgence.

Vais en faire un dans mon taff ça fera un carton sur youtube mrgreen

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

2302
 Y'a que ça en ce moment...

Je suis Charlie

2303

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWDIIIIIIIHAAAAAAAAW!!!

En l'absence de l'ami Belmoufles, c'est moi qui vais me charge aujourd'hui de l'heure creuse, avec un top 5 qui ne sera pas très populaire je le sens....allez messieurs, un peu de courage!

Le top 5 des plus belles hontes!

1- Un jour, à table, lors d'un diner de jour de l'an avec la famille d'une ex; je ne connaissais personne, j'etais le petit dernier . Une puissante envie d'éternuer me prends, et afin d'éviter d'éclabousser l'assemblée, j'essaye de contenir tout ça. Malheureusement, le trop de pression a fait qu'une énorme huitre verdatre m'est sortie du pif. Putain quoi....

2- Un jour, je me pointe chez une autre copine, avec qui j'etais depuis un petit mois. C'est sa soeur qui m'ouvre.
J'arrive dans le salon, la miss parlait de moi avec sa mère qui au moment où je suis rentré a sorti cette phrase: "ah, ben le jour où tu n'es pas là, il dormira pas dans la baignoire".
Situation très, très génante

3- La petite caisse qui fouette, sous les draps, un premier soir...

4- Un feu rouge, une moto puissante, et deux minettes mignonnes comme tout qui reluquent mon "engin"
Le feu passe au vert, bien sur, je cale.

5- Le live planté au bout de 2 minutes, pendant le lancement donc, devant 300 personnes completement à l'ouest...ça fait bizarre

2304
1- Sur scène, les groupes s'enchainent, ntre tour arrive, pas moyen de faire marcher ma gratte...Je comprends rien...J'entends encore le sondier dans les retours "ça me gonfle les mecs qui préparent pas leur matos..."  Connard va !!!

2- Losque j'étais chauffeur de car, j'avais une bande de connards entre 10 et 15 ans... à un arrêt, j'ouvre la porte pour laisser descendre une partie du cheptel et l'un d'eux me met une baffe avant de s'enfuir... Je suis resté très con.

3- Ma première fois avec une fille...

4- Me faire choper en train de voler des conneries quand j'étais petit...

5- jeune aussi, j'ai mis le feu à une boite au lettre sous les yeux d'un commissaire de police...
J'avais vu qu'il me regardait en plus... quel ane...

Je suis Charlie

2305
Oh putain 8.5 

Greg le coup de la gratte qui marche pas . Moi c'était un concert à Paris, j'avais pas pu prendre mon aprèsme alors course poursuite sur les quais pour arriver à l'heure. Evidemment 45 minutes de retard ('culés de couloirs de bus), je sors la gratte (j'avais pu en prendre qu'une seule faute de temps et de SMART) : pof je pête une corde. Ok on reste cool tout le monde stresse mais j'avais des jeux de cordes d'avance. Hop accordage rapidos, nickel on monte sur scène, je branche tout le bordel et pfuiiiiit.... Plus de pédale. J'ai joué en son clair... Moi Will_Bru, dans un groupe de punk rock en son clair 

Le coup du pet c'était pas sous les draps mais en sortant du théâtre... Première sortie avec une gueuzesse et hop un pas mal assuré, la cannonade qui part. La honte.

Un soir de jour de l'an, d'un pas très assuré, je me dirige avec le dessert chez des potes. Juste avant de monter en prenant rue de la roquette, je glisse sur une putain de merde de chien. Ma cop' morte de rire et moi avec de la merde sur le fut (une vraie glissade de la mort)

Pfuuuuuuu... Quoi d'autre ? Y en a un tel paquet des comme ça... Ah ouais : un commercial qui m'appelle sur une ligne interne pour me parler d'un client. Moi : "ah mais putain il me gonfle trop ce con !". Lui : "euh Will, Monsieur est en face de moi. Je crois que tu l'as vexé". Videmment y avait le haut parleur. Sont cons ces commerciaux...

Bref http://smileys-gratuits.fr/Smile/Reflexion/hum.gif Je vais pas parler de mes vestes en soirées, on y passerait la nuit.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 18:58:35 ]

2306
y'en a des bonnes là...

Bon, moi j'en ai 2 qui me reviennent, 2 au collège :

la première, un matin pas très réveillé, je rentre dans le collège, avec mes potes, d'autres mec derrière que je peux pas saquer... un slip sort du bas de mon pantalon... vous savez, celui qui est resté dedans quand on est pressé de se coucher... bon, a priori ça n'a pas été trop la honte puisque derrière moi, il y avait aussi une future ex petite copine...

une fois aussi, il fallait que j'aille donner une devoir en retard à la prof de Français, je rentre dans la salle, je ne la vois pas, et je demande au reste de la classe : Elle est pas là l'autre "U....(son nom de famille)?" et j'entends en réponse : "si, je suis là"  En fait, elle était assise à coté d'un gars de ma classe dans le fond... tout le monde était mort de rire, et moi, debout tout seul comme un con... inutile de donner la note de ce devoir...

J'en ai pas trop d'autre qui me viennent en ce moment... un peu en retard sur l'heure... dsl
2307
ah oui j'oubliais : la dernière en date. La grande classe internationale.

Au resto avec Miss Will_Bru, on commande le dessert et je prends un mi-cuit au chocolat (roo putain ça c'est bon), la tenancière : " je vous préviens c'est 10 minutes d'attente"

Moi, sans AUCUNE arrière-pensée : "pas de problème, plus c'est long plus c'est bon". J'avais à peine sorti cette énormité que j'avais déjà la tête dans les mains... C'était très bon mrgreen (le dessert je veux dire...)

Vos meilleures BO

2308
2309
1- Le rot tendance imitation paquebot qui dégaze: En cours en 5ème, histoire géo. J'étais pas bien à l'aise par rapport à ce qu'on avait mangé le midi à la cantine. Depuis 2h, je gargouille le plus discrètement possible. Une seule erreur d'inattention qui a fait trembler les vitres. Tout le monde me regarde, et inutile de préciser qu'à cause de ça, je ne sais pas qui a gagné la guerre 14-18, j'ai raté la fin du cours...

2- La chaussure volante: Plus jeune, dans cette charmante villégiature espagnole dont j'ai ici parlé tant de fois (pas loin du Rach, point5), je marche en famille, nuitamment, sur le port, quand excédé par mon frère, je tente une savate. Je perds évidemment ma grolle, qui tombe évidemment dans l'eau entre les bateaux.

3- La gamelle. Vous connaissez un peu Lyon? dans le métro? la station Bellecour? Bon. J'arrive de Saxe Gambetta, je dois changer pour aller à Perrache prendre un train. Je descends à bellecour pour la correspondance, et il me reste 12 minutes avant le départ. Je vois le métro de loin, à quai. Donc je cours. Donc je cours AUSSI dans les escaliers, en montée (ceux à gauche, quand on vient de la ligne A, parce que l'escalator était encombré). donc je rate la dernière marche, mon sac passe au dessus de moi, s'écrase sur le quai comme un vieux flan, et moi de même. bien sûr, les portes du métro se ferment sur 150 personnes hilares, façon :nelson:

J'ai quand même eu ce putain de train!!!
2310
Citation de wil_bru :
Moi, sans AUCUNE arrière-pensée : "pas de problème, plus c'est long plus c'est bon". J'avais à peine sorti cette énormité que j'avais déjà la tête dans les mains... C'était très bon mrgreen (le dessert je veux dire...)

2311
Tiens, ça m'en rappelle une y'a pas longtemps.

Comme certains le savent, je taffe en shop dans la téléphonie mobile. Dans la journée je vois souvent des clients qui viennent faire des recharges de leurs cartes prepaid. Depuis quelques années, nous avons un système qui permet de recharger depuis nos PC directement sur les appareils, ce qui plait beaucoup en particuliers aux personnes d'un certain age pour qui c'est beaucoup plus simple.
Il n,'y a pas très longtemps donc, une petite madame passe pour charger sa carte, et me demande tout gentillement: "vous pouvez me la mettre ?"
J'ai pouffé, bien sur et elle a compris pourquoi, mais ça n'a pas eu l'air de beaucoup l'amuser... j'aurais bien aimé voir ma couleur à ce moment précis
2312
2313
vala.

Miss Will_bru est pas mal dans le genre aussi :

A Paris dans un resto indien du 18e, le serveur s'amène avec des apéros maison GRATUITs... On devait parler de déménagement à ce moment là et je devais probablement lui dire que réserver un emplacement pour le camion à Uccle allait coûter une couille et elle s'exclame alors "Quoi ! C'est pas gratuit !! Non mais c'est quoi ce bordel ??!!?"...

Evidemment le serveur l'a pris pour lui et nous a posé tout penaud les apéros gratuits sur la table juste en disant tout bas et tout gêné "c'est offert par la maison"...

Rooo pitain la honte quoi.

Vos meilleures BO

2314
Il fut un temps où dans mes vertes années je fus golfeur (Oui, j'en ai fait 10 ans, non c'est pas un sport de vieux et je vous chie dans le bec). Au secrétariat du club où j'étais inscrit, je traînasse en attendant mon heure de cours. Mon regard se pose sur un panneau d'affichage sur une liste de personnes inscrites, dont un nom retient mon attention : F. Canard-Volland. Je me retourne vers mon père, et hilare, je gueule, "hé, t'as vu, le mec s'appelle Canard Volland! Mort de rire"

De derrière le panneau d'affichage surgit un vieux monsieur furibard qui me lance "OUI, C'EST MOI, T'AS QUELQUECHOSE A DIRE?"

Je tourne à l'Aubergine vif, me cache derrière mon père et le laisse penaud arranger le coup :"oui, enfin, non, enf.. euh, ben... au contraire, je crois que c'est très cohérent..." et le mec se casse en claquant la porte. Derrière le comptoir, les deux secrétaires avaient disparu sous leur table, mortes de rire.
2315
Non mais il cherche aussi le mec. Quelle idée d'avoir un nom pareil  (bon moi je dis rien et guig-z et 8.5 et rasko vous la fermez sinon je suis mal)

Vos meilleures BO

2316

Mr Canard-Volland, pitain, il est génial ce nom

Il y a quelques années, alors que je travaillais pour Chronopost, je me présente a la Fac de Bio de Montpellier un samedi matin. Bien sur, la reception est fermée, et là, au troisième étage, le concierge me dit que je peux mettre l'enveloppe dans la boite, qu'il viendra la chercher plus tard, et que je peux signer pour lui.
Je lui demande son nom de famille, qu'il me hurle, tout fier, depuis son troisième étage:
"C'est Connard, comme un connard quoi...éh éh éh"

2317
mrgreen Ah la vache, on pourrait en faire des kilomètres sur les noms !

J'ai bien connu pendant un stage un transporteur qui s'appelait M. Couillard.

Vos meilleures BO

2318
Pas mieux. Pour la remise des diplomes dans mon école, on était toute la promo réunie dans un amphi, et après une bonne heure de blabla, la liste des gens diplomées est énoncée (pas loin de 400 noms, toutes unités confondues), avec photo à l'appui. J'ai ce jour ci appris que dans ma promo, il y avait une E. Fourey Lanniaux
2319
Rhooooooooo, il est vraiment mignon celui là! ça mériterait presque un "Nom rigolo mais dur à porter land", non ?
2320
Ro les titres. T'es vraiment doué pour ça comme même.

Vos meilleures BO

2321
Citation de Will_Monfils :
Quelle idée d'avoir un nom pareil (..) guig-z et 8.5 et rasko vous la fermez sinon je suis mal

chouette je peux parler alors moi...

... mon fils !
2322
c'est mon côté geek ça, un geek est forcément fort pour trouver des idées et noms de topic inutiles mrgreen
2323
J'ai eu aussi une "Elvire Duchef" en fac, ainsi qu'une Mlle Cuny.
2324
Ah merde !! Rooo et puis y a Django aussi, et pi Lou... Et Gratt'oche 

Bon je vais me créer une boite mail avec un faux nom.

Bougez pas les gars, je vous flashouille mrgreen

daRinze, si tu cherches mon nom sur Facebook, sache qu'il ne faut pas se fier aux apparences et qu'il y a plus d'un âne à la foire qui s'appelle Martin.

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 14:57:19 ]

2325
Fais le 8.5 ! Ca peut être drôle...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier