aide demandée L'heure creuse -- 16h30 - 20h
- 5 331 réponses
- 102 participants
- 241 260 vues
- 74 followers

Javier Guante Hermoso

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

Sale gosse. Faire des doigts d'honneur à ses ainés, on aura tout vu

Javier Guante Hermoso

Alors à moins de 10 jours de cette belle fête familiale qu'est Noël, me manque un cadeau crucial, celui de Miss Belmoufles.
J'ai un budget de 60 - 70 euros, et je n'ai pas des masses d'idées.
Gants, écharpe, manteau, parfum, sac, bijou, etc... tout çà, c'est déjà fait.
Auriez-vous de quoi m'aiguiller?
le premier qui dit sex toy je demande la suppression de son compte

Pictocube

Noël c'est plus chiant, la circonstance est moins pratique.
Sinon il y a les trucs genre un beau bouquin sur un sujet qui la branche mais il faut que ça plaise.
C'est tout ce qui me vient là comme ça mais je suis mauvais pour ces trucs, chaque fois c'est le casse tête...

za-goAt

je sais, c'est pénible, après il faut l'accompagner toussa;
sinon t'as la version massage/soin du visage/bain à bulles/le truc avec les algues/toussa, le tout au SPA du coin ;)
On y pense pas, mais pas mal de nanas adorent (j'ai pas essayé de comprendre). Bon, sinon en dernier recours, y'a toujours le sex-toy

La musique adoucit les meurtres...

Pictocube

Anonyme

Sinon, un sextoy. Mais un gros. Ou un strip teaseur, avec une grosse bite.
Blague à part, je suis nul en cadeau, mais le soir de Noel, mets lui le petit Jesus dans la creche, elle sera contente.
Re - blague à part, je suis nul en cadeau. Un truc trop bateau, elle risque d'avoir le sourire et de te penser non inventif. Un truc trop inventif, c'est une prise de risque qu'elle n'aime pas.
Tu peux eventuellement tenter un t-shirt du style "I am with stupid", pour diviser ton budget en 2, elle aura l'impression d'etre gatée. Et pis apres, des boucles d'oreilles.
Si tu veux un gosse, fais toi pas chier, et offre lui un test de grossesse. Elle comprendra, ca aura une symbolique, tout ca. Faudra juste pas te vexer quand elle pissera sur ton cadeau de Noel.

azzy123

une moufle de noël ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Anonyme

Pictocube

L.d.50

j'ai pris ça à ma mère l'année passée,parce que il y a pas des masses de choses qui l'intéressent, et ça lui a réellement plu!cette année rebelotte avec d'autres soins!

greg lefonctionnaire

Très sympa...
Sinon, dans les cadeaux nuls et finalement classiques, le pull, les chaussettes...les Tshirts, tabliers dans le genre des diplômes sus-cités, "la plus belle maman", "la meilleure cuisinière". Le top restant le tablier surmonté de faux nichons...
Moi ma mère m'a payé un parfum...Pour femme...
Elle trouvait qu'il sentait bon...Forcément.

Je suis Charlie

Anonyme

Le coup du petit cadeau tout mignon, avec l'option énorme bouquet de fleurs, en général ça plait toujours aux filles... bon faut qu'il soit super beau hein, le bouquet minable d'interflora faut oublier.

Javier Guante Hermoso

Pour ce qui est du bûquet de fleurs, ce ne sera pas pour cette année car on n'est pas chez nous...

fuckyoulasvegas

Anonyme

Anonyme

za-goAt

sinon, y'a l'option: les "coupons-cunnis", valables à tout moment, ils donnent droit à un cunni...
(perso j'ai commandé 10 coupons-pipe pour Noël !)

fuckyoulasvegas

Citation : sinon, y'a l'option: les "coupons-cunnis", valables à tout moment, ils donnent droit à un cunni...
(perso j'ai commandé 10 coupons-pipe pour Noël !)
bof, ça me rapelle trop le boulot ;)

za-goAt

Javier Guante Hermoso

fuckyoulasvegas

crossroads

Citation : perso j'ai commandé 10 coupons-pipe pour Noël !)
Avec ça on tient une journée, pas l'année!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte