aide demandée L'heure creuse -- 16h30 - 20h
- 5 331 réponses
- 102 participants
- 243 059 vues
- 74 followers

Javier Guante Hermoso

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.

Anonyme

azzy123

La réponse est simple, comme pour toutes les autres =>

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

)
 )
Javier Guante Hermoso

Et il vaut mieux pour le bien de l'humanité que ce soit moi qui cuisine. La soupe de potiron cru ça croustille trop pour moi.
Elle bosse en comptabilité, elle aime bien la musique de naze (genre christophe taré), joue du piano et va au ciné.

Anonyme

Moi hier j'ai acheté une Cowbell Sonor à ma cherie pour aller avec la batteuse...c'est un cadeau que je vais regretter, c'est sur, parceque la connaissant je sais qu'elle va passer ses soirées à dancer dans le salon en tappant sur sa cloche et en hurlant "I've got a fever, and the only prescription, is more CowBell!"

Anonyme

Sa y est c'est partie pour l'heure creuse
 lol
  lolKiSS
Gladys

Pictocube

Autrement je suis en vacances demain et du coup j'ai pas du tout de motivation pour bosser... Vous faites quoi dans ces moments là ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

euh moi je tue mon temps sur le net quand j'ai pas le gout de bosser (c'est a dire souvent
 )
 )
Pictocube

Anonyme

Anonyme

Voila kevin.
Si à l'avenir tu pouvais éviter les "lol" "mdr" "^^", et de dire simplement "moi aussi" ou poster en smiley unique, tu aurais plus de chances pour t'integrer.
Eviter aussi les vérités que tout le monde connait "nan mais tu fumes, c'est parce que t'es stressé".
L'orthographe me parait plutot bonne. Il va falloir maintenant apprendre à parler correctement, de choses qui eventuellement peuvent etre interessantes, et eviter les sujets de conversation préférés des jeunes filles en fleur de 14. Se comporter comme un femme moderne, qui fait des blagues vaseuses, et accepte en riant qu'on lui dise D'ALLER FAIRE LA VAISSELLE AU LUI DE NOUS LES BRISER.
Ensuite, tu nous diras qui tu es, quel est ton tour de poitrine, tu ne posteras pas d'enregistrements midi à 197BPM en disant que tu l'as fait sur ton piano à queue de caribou.
Eventuellement, si tu es jolie, et peu farouche, tu peux joindre par MP la lsite suivant :
DJ N Sarkozy
Tihouss
Pictocube (quand sa femme n'est pas là)
Azzy123 (si tu aimes qu'on ne postille dessus)
Xavier Belmoufles (si le fait de ne pas se servir de ses doigts ne te dérange pas)
Duch (ca fait bien de coucher avec un admin)
Will Zegal (meme raison)
G2 (si tu veux t'encanailler avec un sous fifre)
8.5 (mais ca risque de faire court)
Ainsi que plein d'autres MEMBRES tres sympathiques du forum (je te déconseille GuigZ, c'est un sado masochiste).

Pictocube

Et bien sûr pour rester sur AF, en plus de ça, il faut beaucoup d'humour et une notion aiguisée de l'ironie...

Anonyme

tihouss

Et je rajouterais G77 pour l' "exotisme"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Pictocube

Javier Guante Hermoso

EDIT
Ah oui pardon, :2005-2006:

Anonyme

azzy123

Citation : Azzy123 (si tu aimes qu'on ne postille dessus)
je doute que "postiller" soit un verbe admis dans notre cher larousse.
Cependant, si ce que tu voulais dire est "si tu aimes qu'on te postillonne dessus", je répondrai "mais pour qui me prends tu ? les postillons c'est pour les pédés, moi je lui chie au visage
 ".
 ".Et puis tu aurais pu ajouter "le puceau d'audiofanzine" après ton nouveau pseudonyme tellement original.
Puis t'as oublié founasse dans ton post aussi
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Anonyme

Welcome Glagla, reviens nous, et faisons connaissance!
...t'aimes bien la bière?

Pictocube

Anonyme

Citation : Merci pour la deuxième position, je suis assez heureux d'être sur le podium
Oui, j'ai été pluto clément pour le coup (hahaha
 )
 )Patrick Truello, t'es un mec?

J'ai évidement pas pu citer tout le monde. Trop de boulot.

Anonyme

En bon état, je ne m'en suis servi qu'une demi heure
- < Liste des sujets
- Charte