Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 225 241 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
561
J'ai pas la télé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

562
Ouais mais à 15H, ça faisait longtemps que c'était terminé... :bravo:

Je suis Charlie

563

Citation : J'ai pas la télé


pareil, ça doit faire pas loin de 10ans que j'ai renoncé à la boite à cons :boire:
564
Idem,j'ai arrêté depuis 4 ans,le sevrage a été dur, mais j'ai réussi à ne pas reprendre, aujourd'hui,je me limite aux infos,à la météo,et à quelques films,mais pas au delà, bien que j'avoue avoir parfois du mal à résister lorsque quelqu'un la regarde à coté de moi, et à plusieurs reprises j'ai failli rechuter dans cette saloperie!

depuis je me suis rabattu sur la clope et tout va mieux.
C'est quand qu'on rigole?
565
Moi ca doit faire 10ans que je l'ai plus mais je vais la rachetée pour les rares chaines intéressantes.
566

Citation : pour les rares chaines intéressantes.


:P: :pong: :ptdr: :humm: :lol: :mdr: :D: :fete: :fou: :boire2: :tourne:
567
T'façon,
1. je dormais
2. mon Alim de Freebox est cramée. J'ai pas d'autre moyen d'avoir la télé parce que y'a pas d'antenne dans l'immeuble.
568
8.5 > Non, mais tu sais, il y a autre chose que TFmerde, M6, et france 3 à la téloche. :P:
569
C'est vrai, j'ai un pote qui a un truc satelite, il a une chaine avec des jeux japonais à se pisser dessus! mais pas plus de 5 minutes par contre... :noidea:

non serieux je me doute bien qu'il y a des chaines sympa, mais franchement je prefere ecouter de la zique et discutailler avec ma douce,ou lire un bouquin que me poser devant un boite toute la soirée... question de point de vue ;)
570
Tout le contraire de moi en fait... :noidea:

Moi j'suis un marchand de télé...

Le genre à rester des heures devant un truc en me disant :"Putain, mais qu'est ce que c'est con... :| "
et sans pouvoir en décoller...


Je sais que ch'uis malade... :(

Je suis Charlie