Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée L'heure creuse -- 16h30 - 20h

• 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 243 125 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2651
Hors sujet :
Citation :
2- Acheter une grosse KTM de bourrin pour faire le con sur les chemins du Parc National.
Tiens, c'est marrant, un de mes trips anti-écolo c'est de faire sauter les motos/quads qui font du bruits dans les bois quand il y a un silence peinard. Peut-être au bazooka, ou avec une de ces armes qu'on trouve dans Call of Duty...
Ou, de manière plus écolo, cueillir le mec avec une planche de bois au niveau du casque quand il te dépasse dans à fond dans ce même sous-bois....

EDIT: ça a rien de personnel, hein, mais pourquoi les mecs il font pas.... du cheval,par exemple? C'est aussi un truc où t'as pas besoin de pédaler

[ Dernière édition du message le 21/12/2009 à 15:02:51 ]

2652

C'est un peu violent.

A un moment je me contentais de poser une planche à clou, bien visible pour le marcheur mais pas pour le motard... J'ai arrêté maintenant. Je milite dans des assos c'est plus efficace.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2653
Citation :
Une fois à l'internat j'ai chié dans le lit d'un type, on étais 6 à le faire. C'était violent quand même...

Idem. mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

2654
T'étais à quel internat ?

2655
Peu importe, c'est le geste qui compte!

En tout cas, le mec, il a apprécié l'attention à hauteur de nos efforts...

Au fait... pourquoi tu demandes ça? Ca t'es arrivé? mrgreen
De toute façon, il y a prescription, maintenant...

2656
Ben non mais comme je l'ai fait aussi, t'étais peut-être avec moi ce jour là.

Tiens en voilà un bon sujet d'heure creuse : "le top 5 des conneries à l'internat", en ce qui me concerne un top 50 serait plus adapté mais je ne veux pas chambouler les coutumes.

2657
AF : le repaire des voyous

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2658
picto top 50 de l'internant meriterait un thread à lui tout seul

une vielle et alors ...??

2659
Pas faux ! Qui s'y colle ?

2660
2661
Toute l'équipe de l'Heure creuse vous souhaite une bonne année 2010, qui s'annonce plus creuse que jamais.

http://www.ecole-buissonniere.fr/images4/creuse-sites.gif

2662
Merci!!! bon réveillon à tout le monde!
2663
baunané . noidea

Bon j'vous laisse :hips:
2664
Bonne année les gars.

Top 5 des cadeaux qui vous ont le plus ému ?

2665
Gardez ça en réserve, je le lance lundi après-midi, ou demain, en fonction.
2666
Bonne année les Heurecreusiens!
2667
Bonané.

Pardon, c'est plus fort que moi, j'ai gardé le réflexe de répéter bonne année à tout le monde. mrgreen

2668
bananier et pommes sautées les mecs !! mdr

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

2669
Merry crisis and a happy new fear !
2670
And noooow, sponsored by Pictocube porscha-masta-blasta-madafacka, l'Heure creuse de rentrée!!!

Top 5 des cadeaux qui vous ont le plus ému
(Noel et anniversaires)

1. Pour mes 18 ans, par mes parents, un cadre...

... avec les deux cartes de réduction SNCF famille nombreuse de mes parents. Etant le petit dernier d'une portée de 4 enfants, ma majorité a scellé le sort de la remise de 30% dont ils étaient bénéficiaires. J'ai adoré!

2. Pour Noël l'an passé, l'intégrale des Tintin, petit format, par Miss Belmoufles...

... L'idole de mon enfance, les vieilles BD étant encore chez mes parents, elle m'a offert la collection en petit format, que je me suis ré-emplâtré en petit format. Tintin est une mine, à enseigner en écoles primaires. (J'emmerde au passage tous ceux qui disent que Tintin au congo est raciste, c'est pas vrai)

3. Pour mes 24 ans, l'intégrale des Michael Connelly en poche, par mes potes...

... Je les ai suffisamment tannés avec Harry bosch, du coup ils m'ont offert l'intégrale, que j'ai re-dévoré, avant de leur prêter pour les cultiver.

4. Pour mes 25 ans, une basse. Miss Belmoufles, ses parents, mes parents...

... En plein milieu d'un repas de famille, "Ah, au fait, bon anniversaire!". Une pensée émue pour mon ami linn134 d'AF qui les a rencardés...

5. Un stage de conduite en 911 GT3, par Miss Belmoufles...

... Pour que j'arrête de lui réclamer une Porsche à chaque fois que j'en vois une dans la rue... j'en ai encore plein la vue (cf Top5 des sensations fortes.)

Sinon, dans le miscellaneous des cadeaux les plus tops que j'ai eu: un porte cartes de visite, des cours de cuisine, une brosse pour se brosser le dos dans le bain, une autre basse, une acoustique, un radio réveil (oui, cadeau de ma grand mère, il y a bien 15 ans), un blaireau, des boutons de manchette en forme de Les paul, etc... Dans l'ensemble, tous ces cadeaux où je sens que la personne a réfléchi, a pris du temps, a pensé à ce qui me ferait plaisir, et pas "tiens, j'achète une bricole, ça plait a tout le monde".

Je dois rajouter à ce top 5 un T-shirt manches longues personnalisé, avec un calembour indéchiffrable, par mon grand frère.
2671
Tous les cadeaux me font toujours plaisir, et les personnes qui m'en font connaissent toujours mes gouts donc je n'ai pas vraiment de top5.
Par contre pour mes 30ans, ma chérie m'a organisé une teuf surprise de folie à la maison avec tous les potes. Genre je rentre le soir et y'a tout le monde déjà bourré, musique à donf toussa...Tout ce petit monde c'était donné le mot pour m'offrir ma première Technics MK2
Ca a aussi été une des plus grosse biture de ma vie, quelques bières, du champ, deux ou trois tequila paf...et une bouteille de Vodka pour ma gueule
2672
Pareil que 8.
Une teuf organisée par surprise par ma cops. J'étions en déplacement à Paris, à l'époque, avion à l'aurore lundi matin, rentré vendredi à la nuit, crevé, dégoûté, usé, vidé... et tous les potes qui m'attendaient dans le noir à la maison. Je les ai vus uniquement quand j'ai allumé la lumière du salon...

J'ai évité de peu l'histoire classique où le gars se retrouve à oilpé devant ses collègues http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
2673
Ouah moi tu me fait le coup de la teuf surprise, je me barre cash... J'aime pas.

1- Je crois que le truc qui m'a le plus ému c'est un vieux jouet, genre une échoppe de marchand pour quand t'es tout petiot avec des petits légume en plastique, une caisse enregistreuse et un étal, etc. Je ne m'en souviens pas mais apparemment ce soir là j'étais sous le choc. Tellement qu'aujourd'hui encore il arrive que l'anecdote ressorte.

2- Un Katana. Ado je faisais une fixette sur le Japon médiéval. Je m'étais inscrit au Dojo, etc. Ma grand mère m'a acheté un Katana, mais un vrai pas un truc de fillette pour décorer avec la lame en chrome... Il est toujours aussi tranchant d'ailleurs. J'ai sur adoré ce que j'ai ressenti ce jour là, chaque fois que je le prend y'a des petites vibes résiduelles qui surgissent.

3- Mon premier longskate. C'était cher, j'en rêvais depuis 1 an.

4- Un collier en cuir avec un trident Sikh tout usé, offert par le type chez qui j'ai passé une semaine lors d'un long périple en Inde l'année de mes 18 ans. C'est un symbole extrêmement fort de ce que j'y ai vécu.

5- Mon premier piolet d'alpinisme. Offert par mon père, en fait il m'offrait une monté au Mont Blanc symbolisée par le piolet.

2674
Les plus beaux cadeaux que j'ai reçu sont ceux que je me suis payé moi même, dernièrement :

Gibson SG Special Reissue '67

2675
Ben dis donc mon cochon, on ne se refuse rien!