Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 582 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1061
Ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :( ouais :(

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1062
Y'a bien eu le debut de débat sur l'escalade la tartiflette et les deuches qui etait distrayant, mais j'imagine que toi ça t'amuse pas beaucoup :??:
1063
Tu présumes juste ! C'est extrêmement chiant, insensé et pathétique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1064

Citation : Je bosse comme commercial pour un opérateur mobile . Mais avec cette connerie de crise les gens flippent et sont pas trop chauds pour s'engager sur 24 mois.



je me suis réengager y'a peu pour 24 mois, et y'a deux mois j'ai pas pu payer interdit bancaire et tout le touti... et maintenant ces empafés me réclament deux ans d'abonnement d'un coup!!! et cela pour même pas récupérer mon forait :fache: :fache: :fache: :fache:

dis 8.5, c'est pas pour orange que tu bosserai par hasard? tu m'arrangerai pas le coup??? :volatil:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1065
Je suis pas en France... couillon :clin:
et puis je prefererais me cogner Regine que bosser pour Orange
1066
Parceque tu vas essayer de nous faire croire que certains opérateyr sont meilleurs que d'autres :lol: 'spèce de commercial vas! :langue:
et ou donc te caches tu si c'est pas en france??
couillon? :8O:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1067
Tu connai pas la belgique??? :oops2:

!!!

1068
C'est pas une annexe, comme le pays basque? :8O:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1069

Hors sujet : (ou presque) :volatil:

C'est l'hallu ce pseudo: "DJ N Sarkozy"

ça doit au moins jouer tribe d&b ou hardtech cette histoire naan ? :mrg:

1070
Rrhhho putois le 4k!!! :ptdr:

Citation : Tu connai pas la belgique???



je suis nè a 15 bornes de la belgique et le moitié de ma famille en est!! :tripleoops2:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::