Moi je travaillais (et je travaille toujours d'ailleurs) mais j'étais en déplacement dans un coin où Internet n'est pas encore vraiment arrivé (si, si)...
Les vacances se sera pour Février, pas avant, à moins que les crédits que j'attends pour payer mon salaires ne me passent sous le nez, dans ce cas ce sera plus tôt mais beaucoup moins agréable...
Mais bon, n'y pensons pas, dans 10 jours je m'installe dans ma nouvelle maison et ça, ça déchire. J'en ai marre de vivre à l'hôtel...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
603Posté le 18/08/2008 à 12:51:28
Ah l'hotel!!!! j'ai connu ça aussi l'année derniere...nous avons vecu avec ma douce nos 2 premiers mois en belgique dans un hotel pour etudiants. heureusement pour nous, une femme de chambre a eu la mauvaise idée de me piquer quelques affaires personnelles... du coup, pour eviter tout scandales, le directeur nous à offert pour nos 15 derniers jours la suite réservée d'habitude aux grands professeurs... veridique!
Moi malheureusement je ne suis même pas au près de ma douce qui elle habite pour le moment à son travail (elle est chef cuisine dans une auberge) à 2 heures de route. Je bosse dans le hall de l'hôtel (wi-fi), c'est un peu morne mais au moins le barman est sympa et on commence à être un peu compère à force de se voir toute la journée...
Mais bon, bientôt : pied dans l'herbe, hamac, barbecue, soirée au coin du feu, tout ce qu'il faut...