Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 947 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
601

Citation : Tu peux me tutoyer si tu veux hein


j'ose pas :bravo:
602
Moi je travaillais (et je travaille toujours d'ailleurs) mais j'étais en déplacement dans un coin où Internet n'est pas encore vraiment arrivé (si, si)...

Les vacances se sera pour Février, pas avant, à moins que les crédits que j'attends pour payer mon salaires ne me passent sous le nez, dans ce cas ce sera plus tôt mais beaucoup moins agréable...

Mais bon, n'y pensons pas, dans 10 jours je m'installe dans ma nouvelle maison et ça, ça déchire. J'en ai marre de vivre à l'hôtel...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

603
Ah l'hotel!!!! j'ai connu ça aussi l'année derniere...nous avons vecu avec ma douce nos 2 premiers mois en belgique dans un hotel pour etudiants. heureusement pour nous, une femme de chambre a eu la mauvaise idée de me piquer quelques affaires personnelles... du coup, pour eviter tout scandales, le directeur nous à offert pour nos 15 derniers jours la suite réservée d'habitude aux grands professeurs... veridique!
604
C'est pas mal.

Moi malheureusement je ne suis même pas au près de ma douce qui elle habite pour le moment à son travail (elle est chef cuisine dans une auberge) à 2 heures de route. Je bosse dans le hall de l'hôtel (wi-fi), c'est un peu morne mais au moins le barman est sympa et on commence à être un peu compère à force de se voir toute la journée...

Mais bon, bientôt : pied dans l'herbe, hamac, barbecue, soirée au coin du feu, tout ce qu'il faut...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

605

Citation : j'ose pas



Pourquoi tant de respect pour un abruti pareil.

(avoue j'tai manqué mouflu)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

606
Meeeeuh oui tu m'as manqué mon p'ti blaireau adoré!

Bonnes vacances à Liège?
607
Yeah :bravo:

Mais jsusi aussi allé une semaine en Sicile...pour jouer de la guitare :bravo:

Y avait un stage, avec Guthrie Govan, Greg Koch et Robben Ford comme profs :humm:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

608
Eh décroche un peu, c'est les vacances! t'es étudiant en musique non? Et en vacances tu bosses?
609
Ahhh le grand retour de l'éternelle prise de bec azzy/xavier :aime: :aime:
610
Jpeux pas décrocher, jsuis addict :|

et non je ne bosse pas, et en plus jsuis à sec

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ