aide demandée L'heure creuse -- 16h30 - 20h
- 5 331 réponses
- 102 participants
- 241 388 vues
- 74 followers

Javier Guante Hermoso

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.

Javier Guante Hermoso

Edvige.

Anonyme

Tiens, aujourd'hui on pourrait faire le top 5 boisson, ou le top 5 bière, ou le top 5 drogue!

Javier Guante Hermoso

Anonyme

a.k.a

Anonyme

Javier Guante Hermoso

et le top One:

Anonyme

Anonyme

Mention spéciale au 29 avril 2005

Anonyme

1:

2:

3:

Javier Guante Hermoso

Je tiens à dire que Dimanche matôt tin, enfin, Dix tanches à fins mots, euh, di... bon, dans deux jours je me casse aussi pour une semaine, belmouflettement accompagné sous le soleil de Malte.
En l'absence programmée de point5, qui part de son coté aussi, nous laissons la garde de Bébé Pointmoufle à son Parrain Guig-Z.
Nous laissons aussi le soin à Guig-Z d'alimenter intelligemment (comme toujours) et assidument l'heure creuse.

Anonyme

Pictocube

Nan mais les autres vous êtes super aussi hein

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Je garderais mon fidèle Blackberry avec moi, comme ça je pourrais passer un petit coucou de temps en temps :
" - Monsieur Point5, acceptez vous de prendre pour épouse mademoiselle point5 ici présente?
- EH, REGARDE MOI CE GROS CON CHEZ LES DJ, WARF WARF WAAAARF...rhmm, excusez moi...

Javier Guante Hermoso

AH MAIS OUI PUTAIN, c'est ce week end? Joyeuses Noces!!
Le curé c'est a.k.a ? Le témoin c'est Vitrail Bien moisi? Le garçon d'honneur c'est Djtony?

Anonyme

Citation : " - Monsieur Point5, acceptez vous de prendre pour épouse mademoiselle point5 ici présente?
- EH, REGARDE MOI CE GROS CON CHEZ LES DJ, WARF WARF WAAAARF...rhmm, excusez moi... "
T'es pas belge pour rien toi

Edit : Puis, Joyeuses Noces aussi, accessoirement

Anonyme

Hors sujet : edit: pourtant Midnight je t'assure, je suis sêtois pure souche!

Pictocube

Anonyme

Hors sujet : Ben t'aurais pu etre belge

Javier Guante Hermoso

Hors sujet : Dites les amis, suis-je vraiment pas drôle, invisible, complètement plat? J'ai JAMAIS été alerte-citationné...
Allez, aujourd'hui, période de vacances approchant en ce qui me concerne, le TOP 3 des destinations que vous préférez...
1. Llançà, Catalunya, Espagne:
Accro depuis 25 ans, appris à nager là-bas, première boîte de nuit, premières cuites, premiers émois, etc.... Joli petit village qui est passé à travers le bétonnage de la Costa Brava.
2. La Clusaz, haute Savoie, France

La meilleure station de ski des Alpes en ce sens qu'elle est
-Accessible aisément par la route
-Pas trop chère (forfaits, commerces)
-Conviviale (joli village, les meilleures lasagnes d'un resto des pistes

-Jolis paysages
- Domaine skiable vaste, alliant pistes techniques et grandes ballades, tous publics.
- et la Balme: tout skieur qui est allé là bas sait de quoi je parle: en haut du télésiège, on arrive sur un panorama magnifique, et on descend dans un goulet à l'ombre, dont le silence n'est effeuillé que par le crissement des carres sur la neige. Dans ce genre d'atmosphère, on a l'impression d'être au-dessus de tout.
3.Rome, Italie

Pour un week end prolongé en amoureux, jolie capitale, beaucoup de choses à visiter, ou alors glander, shopper, bouffer, picoler, se balader, le top.
Le meilleur souvenir que j'en aie est le Palatin.

Anonyme

Hors sujet : rhoo ben alors, tu nous fait une déprime AFienne ? moi je t'ai déjà alertecitationner à plusieurs reprises...surtout quand tu te disputes avec Azzy, n'aime bien
Bon zou les cocos, je vous laisse et je me sauve retrouver ma belle.
Retour de vacances prévu le 11 Mai...D'ici là bon courage, et amusez vous bien

Pictocube

- chez moi :
C'est beau, y'a personne, je peux faire du ski, du vtt, de la marche, regarder des films ou faire de la zik dans mon jardin, couper du bois,...
- chez mon père :

C'est beau, y'a personne, y'a tous mes amis d'enfance, je peux faire du VTT, du cheval, j'aime la nostalgie que ça me procure, ...
- Paris :

Pour faire la fête et squatter chez des potes comme dans les films
Enfin c'est bien beau tout ça mais je commence à oublier le sens même du mo vacances et c'est pas près de revenir....

a.k.a

Citation : chez moi
Je n'ai qu'une chose à dire : sale bâtard.

C'en est, le long du mur à droite de la table ?

Anonyme

C'est beau. Évidemment d'un point de vue architectural c'est extraordinaire, ça dort jamais, le climat, les couleurs, la musique, l'ambiance...

2. Essaouira

Cette ambiance un peu hors du temps... Là aussi la musique, top. J'ai hésité avec Istanbul, mais trop touristique là-bas.
3. Le Queyras

Des paysages magnifiques, de la belle gastronomie montagnarde dans tous les villages, pas trop de monde, super bien préservé, des ballades extraordinaires, nickel.
Faudrait en faire un sur les destinations rêvées. Mais 3 ça serait pas vraiment assez

Javier Guante Hermoso

Nous comptons sur toi.
Bonne semaine à Tous!
Xavier Belmoufles.
- < Liste des sujets
- Charte