Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'heure creuse -- 16h30 - 20h

• 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 226 661 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1101
Bravooooooo !

Ptit pédé :x:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1102
Merci de le dédier à mon sujet... :boire:

Pour clore le sujet pêche, et suite à la première réponse d'huitral, je préciserai que je ne me sens pas vraiment chasseur, et c'est pas avec le talent que j'ai pour ça que la mer va se dépeupler... Donc je pêche des ptites choses qui font bien dans la soupe de poisson des voisins: Rouget, Mulet, seiches, etc... Un ti poulpe de passage mais uniquement quand ils sont bien adultes, bien gros.

Et pour rebondir (boum boum) sur le K de 8.5, le débat du jour:

"'fait bien froid aujourd'hui, plus qu'hier et moins que demain, c'est l'hiver, mon estomac se réchaufferait bien..."

:?: Quels sont vous plats d'hiver préférés :?:

Le top 3 pour moi:

(croziflette, au moins aussi bon que la tartouffe)

Je mets pas la raclette, qui se mange sans saison particulière, et je classe le gratin dauphinois au-dessus de toute chose existante sur terre.
1103
Je plussoie la fondue :aime: :aime:

ensuite vient le gratin de courgette, fabuleux mélange de saveurs!! :aime2: :humm:
C'est quand qu'on rigole?
1104
En preuch', la carbonade flammande avec des frites et une bière (ou deux)

en deutch', la blanquette de veau avec un petit blanc de derriere les fagots (ou deux)

en troich', le boeuf en daube avec un gros rouge qui dechausse les dents (ou deux)

Sinon, hier j'ai fait mes premiers rouleaux de printemps. C'est tout simple à faire, et BORDEL que c'est bon.

Et Xavier, bien sur que c'est ici que je devais poster mon 5000eme. Ce topic c'est un peu comme le refuge où on se sent bien, où on peut venir quand on se sent seul, ou qu'on veut juste poster une connerie
1105
Aucun repas n'a de saison :oops2:
Il y en a juste certains qui sont meilleurs en hiver.

Pour moi, c'est en 3 :

En 2

D'ailleurs, faudra me dire ce que c'est la croziflette paske c'est la premiere fois que j'en entends parler.

Le meilleur plat meilleur en hiver, il n'a pas de photo. Ma mere le fait, on appelle ça (je sais pas du tout si c'est connu ailleurs) du coustellou. Le morceau de viande en lui meme est connu, c'est des cotes de... euh... du custellù quoi !
J'en ai jamais fait moi meme, mais, dans une "marmite" en fonte, on fait cuire des pipe rigate, il doit y avoir ajout de concentré de tomates, ou ce genre de conneries, les coustellous, coupés en petit morceaux rajoutés ultérieurement...

Rah ! Faut que je demande la recette a ma mere, je vous la communiquerai (moyennant rétribution, sauf pour Belmoufles), mais c'est vraiment trop bon :bave:
1106
Fondue bourguignonne :humm:

1107
P'tain, j'allais oublier:

La Macaronade à la Setoise :aime: :aime: :aime:
1108
Il n'y a que moi qui voit pas les images?
L'erreur est dans ton url 8.5. T'as mis http://ttp://url
1109
Ah ouai bien vu...merki

donc, la macaronade:

1110
Mmon top 3:

3)des chataignes au feu de bois chez ma grand mere, dans sa baraque paumé au milieu des bois, sans la télé, avec la radio qui tourne sur une émission que tu t'en fous, mais t'es bien la
, il fait vent de taré dehors avec de la flotte mais tu t'en tape, ça sent la fumée et le vieux bois mais t'es bien :((

2)une fondue de ouf,avec tous mes potos

1)des galettes au lait ribot chez ma grand mere,dans sa baraque paumé au milieu des bois, sans la télé, avec la radio qui tourne sur une émission que tu t'en fous, mais t'es bien la
, il fait vent de taré dehors avec de la flotte mais tu t'en tape, ça sent la fumée et le vieux bois mais t'es bien :((