aide demandée L'heure creuse -- 16h30 - 20h
- 5 331 réponses
- 102 participants
- 242 999 vues
- 74 followers

Javier Guante Hermoso

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.

Anonyme

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

a.k.a

greg lefonctionnaire

Mince alors je pensais qu'on était deux...

M'enfin j'écoute aussi Ruquier à 16H sur Europe1 !!!!

Je suis Charlie

Anonyme

tihouss

En bagnole :
Smashing Pumpkins - 1979
The Clash - Train in Vain
Shuggie Otis - Aht Uh Mi Hed
CCR - Fortunate Son
Airbourne - Stand Up for Rock'n'Roll
Stereophonics - Step on My Old Size Nines (acoustique)
Ratatat - Seventeen Years
Jose Gonzalez - Heartbeats
Beirut - Nantes
Mark Ronson ft Amy Winehouse - Valerie
Pas d'ordre précis, c'est juste mes chansons préférées sur quelques playlists

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

crossroads

Citation : Beirut - Nantes

Citation : Ruquier rien que de l'entendre parler ça me donne la courante
Idem!
Citation : 
Suis je un des rares beauf à écouter rire et chanson ??
Non, non!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Merci Guig pour l'intérim, assez bien mené, malgré les mauvaises langues!
J'ajouterai au top des destinations préférées, la dernière en date:

MALTE!
Vraiment terrible, pas encore bétonné, paysages magnifiques et terriblement authentique!

Pictocube

Tiens si on faisait un top 5 des maladies ? Euh non... laissez tomber.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

j'ai bien failli te suivre sur le topic "j'apprends à compter avec AF" pis mon patron s'est pointé

Anonyme

En 1 :
M'ouvrir le genou jusqu'à l'os. 15 points de sutures le jour de la rentrée de 6e, dans la cour, comme une grosse merde
En 2 :
Me faire ouvrir le doigt à vif sur un gros panari bien dégueulasse
En 3 :
Me faire recourdre une partie du genou sus mentionné en partie à vif parce que l'anesthesie marchait pas à un certain endroit
En 4 :
Me fracturer le bras
En 5 :
L'eau qui bouillait 20s avant sur les genoux.

Tagadobudoire

1. Opération pour enlever une autre dent de sagesse, anesthésie qui prend qu'à moitié, résultat quand il arrive au milieu de la dent avec sa petite scie, ça fait p*tain de mal... Je "crie" autant que je peux (ben ouais, avec deux mains, une scie et un aspi dans la bouche, va gueuler...), il continue, en me disant "Ah, vous sentez un peu, là?".
J'avais déjà fait enlever deux autres dents il y a un mois, j'étais super anxieux mais la douleur était supportable, là j'ai vraiment douillé, alors qu'il n'y en avait qu'une seule.
2. Un peu la même chose, anesthésie locale qui prend pas très bien, pour une opération d'un ongle incarné au gros orteil... Ben j'l'ai bien senti passer le coup de scalpel, woohoo.
3. Petite connerie avec un pote, il me pousse vers une fenêtre assez grande et old school (on pouvait faire onduler le verre avec un doigt, sans forcer...) et paf, j'ai la moitié du corps qui passe à travers. Coup de chance, j'ai eu que trois points de suture à la main. En fait, c'est plutôt le flip d'avoir eu un truc grave qui a amplifié la blessure, qui n'était pas si importante que ça.
Edit:
4. Une qui vient de me revenir... Me coincer le petit doigt dans une porte qui se refermait toute seule, quand j'avais 7-8 ans... Ben voir autant de sang sortir de son doigt à cet âge là, ça impressionne quand même pas mal.

Anonyme

Citation : 
Me faire ouvrir le doigt à vif sur un gros panari bien dégueulasse 

C'est plutôt récent en plus ça nan ?

Anonyme

Anonyme

2 - os du bras pété formant un parfait angle à 90° (2 opérations et 2 broches pour remettre ça en place)
à part ça j'ai jamais mal

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Sinon je me souviens étant petit que j'avais éternué en jetant ma tête en plein sur l'encoignure d'une porte... je me suis ouvert bien comme il faut la tête. J'ai pas compris ce qu'il s'était passé.

Anonyme

Mis à part ça, je me suis ouvert deux fois la tete, 4 points de suture. Un coup c'est une pomme de pin qui m'est tombée dessus, l'autre, je nageais sous l'eau, mon frere a fait glisser un bateau à la surface, et je me suis relevé au mauvais moment : 2 points à cause du clou.
Ensuite, 3 points au tibia, je sais toujours pas comment j'ai fait, j'ai rien senti, j'ai pas eu mal.
Ce qui nous fait un total de 22 points de suture, un bras cassé, et 2 legeres brulures. J'ai du vécu

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

J'y peux rien si j'ai pas eu de points de sutures ni de fractures.
 J'y peux rien si j'ai pas eu de points de sutures ni de fractures. Je vais essayer de m'envoler de mon balcon ce soir, je vous dirais le résultat si vous voulez

L.d.50

1) le club de golf d'un ami qui a volé sur ma tête. Titubage pendant 5 secondes avant de me rendre compte que ça pissais le sang. 4 ou 5 points,'sais plus.
2) Sur un beau muret, perte de motricité soudaine,chute tel le tronc d'arbre moyen.la tête qui prend: deux points.

Anonyme

bajito

2/ la vision d'un dentiste : 1 dent de tombé toute seule / le reste arrachée une à une
3/ Opération en anesthésie locale d'un ongle incarné du pied :
L'infirmière, en pleine opération :
"Mr le Docteur, vous êtes sûr que vous allez y arriver, il y a quand même beaucoup de peau en moins
Le docteur
- on va voir, ca ne va pas être simple..."
.:charcut-charcut:.

Javier Guante Hermoso

Donc on a les ongles incarnés (6 fois en 6 semaines, à vif par une pédicure; puis opération)
Ensuite on a l'immanquable pétage de coude sur coin de table, c'est pas grave, ca casse pas, ça s'ouvre pas, mais alors qu'est-ce que je gueule à chaque fois
Un coup d'avant bras en travers de la gueule, accidentel en cours de lutte en term, j'ai bien mis 20 minutes à me relever
Quand j'avais 3 ans, une belle année: ma mère me roule sur le genou avec un Mitsubishi Space Wagon 1986, et un âne du nom de "copain" ('culé de bâtard de ta mère de bourrin à la con) me plante une ruade dans le bide, me collant à vie une phobie pathologique de tout ce qui a des sabots (sauf les miss france)
Et enfin, le must de l'improbable. Depuis ce jour maudit où je n'avais pas fini ma croissance (certes pas bien optimisée au vu de mon mètre 71 les pieds mouillés) dans un train Corail en direction de Metz. Une envie pressante. Un accès de savoir-vivre qui me pousse à relever la planche avant de m'abandonner à la nature. Pendant l'exécution du crime, un cahot sournois et insidieux qui fait basculer la planche vers le bas au mauvais endroit et au mauvais moment.
Je ne souhaite à personne de me suivre aux toilettes dans un train, depuis je ne relève JAMAIS la planche.
Douloureusement,
Xavier Belmoufles.

bajito

Citation : Depuis ce jour maudit où je n'avais pas fini ma croissance (certes pas bien optimisée au vu de mon mètre 71 les pieds mouillés) dans un train Corail en direction de Metz
Je soupçonne une once de mensonge ou de calomnie dans cette citation. Nous avons il n'y a pas longtemps constaté que Mr Belmouffle, ici présent, bronzé comme il se doit, était effectivement plus grand que Mr Pétrwaziks, modérateur au demeurant des bassistes, qui est d'une taille convenable, mais certes peu élevée. Nous remettons donc en cause ces 1m71, et chercherons les preuves de la calomnie!

Dr P3x

Citation : Donc on a les ongles incarnés (6 fois en 6 semaines, à vif par une pédicure; puis opération)
Indéniablement, c'est la résultante d'un port abusif de talonnettes !
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
- < Liste des sujets
- Charte