Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée L'heure creuse -- 16h30 - 20h

• 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 241 154 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1776
Quelle(s) différence(s) y a-t-il entre le FM8 & le FM7 ?
Pourquoi ?
Germaine, présidente du club question pour un champion, est il une femme ?
Cynthia sortira t'elle avec Kevin ?
Jude Law semble être agacé par ses fans... Mais où est passée son âme de séducteur ?
Pourquoi ne suis pas en train de manger ce saucisson qui me tend les bras ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

1777
En est il un?

Si nos avis divergent, sommes nous nymphomanes?

Les juifs et le gel douche, un traumatisme toujours présent?

Comment faire coucher un éléphant avec un cochon?

Si je pose deux et que je retiens 3, est ce que je?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1778
Ahr bordel ! c'est bon !

tavernier ! remettez nous donc de ces donzelles qui n'ont pas froid aux yeux !

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

1779
Rhaaa bordel, ma cyatique!
Tavernier, remet nous donc de cette tisane à la verveine qui n'a pas froid aux yeux! :bravo:
1780
:ptdr: :boire:

Vos meilleures BO

1781
8ounet: saisi la private joke!

OUIII, nous allons enfin IRLiser notre relation avec point5!

nous allons aborder les sujets suivants:

-Recruter des chiens de traineau en tant que transporteurs pour réduire les émissions de CO2

-De l'immolation des Citroën ZX en milieu urbain

-Sucrez vous la tartiflette?

-Eloipo, souffre-douleur, pour ou contre?

-L'élégance vestimentaire de Philippe Risoli, preuves et signes de son authenticité.
1782

Citation : L'élégance vestimentaire de Philippe Risoli, preuves et signes de son authenticité.

Vos meilleures BO

1783
Et je rajouterais:

- Un jaguar peut il se reproduire avec une Jaguar?

-Urbanisation de pictocube ou retour à la nature?
1784
Ah ah, et je peux vous dire que Monsieur Belmoufles risque d'arriver fin saoul à ces rendez vous d'après midi

j'ajoute aux sujets interréssants:

- la playlist idéale pour reussir une bonne soirée "scrabble et crucifixion"

- Julien Clerc est il serieux quand il dit qu'il 'aime, aime, aime" la Citroen BX ?

- peut on jongler sous l'eau?

- philatélie et agriculture pékinoise

- l'urine

- What can be found in Diana Jones ?

- y'a-t-il une faute de Français dans le titre "plus belle la vie"

- Corine Charby
1785

Citation : - Corine Charby

Ah mais tain. Ca t'as marqué quand même.

Elle devient quoi d'ailleurs ? Péripatéticienne ? Elle continue de rouler ?

Vos meilleures BO

1786
Je ne sais pas, j'ai essayé de chercher des photos sur gogol, mais je ne trouve rien. Par contre c'est etonnant, elle m'inspirait grave, mais en fait elle est pas plus jolie que ça hein...rien d'aussi excitant que Karen cheryl :aime:
1787

Citation : En 1987, elle épouse le PDG de Warner dont elle a un fils. Elle choisit ensuite de se consacrer à sa vie de famille et arrête sa carrière artistique. Puis elle divorce et, avec son second mari, a deux filles. Depuis la fin des années 90, elle vit aux États-Unis à Los Angeles. Elle écrit des textes de chansons.
Sa carrière de chanteuse a été résumée dans un album Greatest Hits sorti en 2001. Outre ses chansons les plus connues des années 1980, le disque comporte un mégamix. Une nouvelle compilation, Boule de flipper, est sortie en 2003 chez Sony Music Entertainment.

Tain "pile ou face" j'avais oublié :aime: :aime: :aime:

La nana sort deux tubes et elle arrive à refourguer un best-of !!

Artiste je sais pas, mais alors en techniques marketing elle assure grave :oo:

Vos meilleures BO

1788
Corinne :aime:

Edith > salope de balise video :v4:
1789
Deux maris, trois lardons, ça ne me semble pas être de la marchandise de première fraicheur tout ça...tant pis pour toi Corinne, ça aurait pu être une belle histoire de fesses entre nous mais c'est trop tard, il fallait me dire oui quand j'avais 9 ans
En plus j'aurais certainement bien aimé à l'époque que tu m'enseignes le secret du pile ou face et du flippage de boules
1790
Les nonnes troppo >> énorme... :ptdr:

8.5, pas de regrets, si y a pas de photos, c'est qu'y doit rien y avoir de glorieux à photographier :??: Quand même... Deux best of (oui je viens de relire) pour 2 morcifs...

Suis sur le cul.

Vos meilleures BO

1791
Tu sais que pour pouvoir convaincre sa maison de disque de sortir 2 best of avec 2 "tubes", faut être capable de faire des choses sacrément dégueulasses avec son petit corps :aime2:
1792

Citation : Moi j'suis comme une bombe
Qu'on a larguée
Et puis qui tombe au beau milieu
D'un slow d'enfer sans partenaire
Moi j'suis pas faite pour les dollars
Les défaites
J'ai un chagrin de Baby Doll
Sans idylle
Sans idole

En plus elle se foutait de notre gueule à l'époque :oops2: :oops2:

Vos meilleures BO

1793
J'avais aimé son role d'imbécile maladroite dans "La Chevre" avec Pierre Richard, ça lui allait bien comme rôle, avec ses petites lunettes là...toussa...mmmmmm...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraw

...'tain on est en train de faire un flood d'enfer sur Corinne Charby là quand même, uniquement pour permettre à Eloipo de se faire la main sur des proies faciles; parfois nous sommes trop bons
1794
Ah mais ouais je viens juste de capter !!!

La pov nunuche dans la chêvre... :|

Quoi ? Tu voudrais qu'Eloipo reprenne "comme une boule de flipper" ??

Naaaaaaaannnnnnn....

Vos meilleures BO

1795
C'est pas à ça que je pensais, mais pourquoi pas...c'est toujours mieux que je sais plus quoi de Dorothée
1796

chuis naif parfois...

Mais ouais, à la limite, l'est ptête même déjà trop vieux...

Vos meilleures BO

1797

Eloipo, si tu nous lis...

Vos meilleures BO

1798

8.5, celle là est pour toi.

Vos meilleures BO

1799
:bave: :humm: :aime2: :bave: :humm: :aime: :aime: :aime: :aime: :bave: :humm: :aime2: :bave: :humm: :aime: :aime: :aime: :aime: :bave: :humm: :aime2: :bave: :humm: :aime: :aime: :aime: :aime: :bave: :humm: :aime2: :bave: :humm: :aime: :aime: :aime: :aime: :bave: :humm: :aime2: :bave: :humm: :aime: :aime: :aime: :aime: :bave: :humm: :aime2: :bave: :humm: :aime: :aime: :aime: :aime: :bave: :humm: :aime2: :bave: :humm: :aime: :aime: :aime: :aime: :bave: :humm: :aime2: :bave: :humm: :aime: :aime: :aime: :aime:

'tain, le mégamix club 2000, ça doit donner :P:
1800
Tain. impossible de trouver des photos d'elle en petite tenue... :noidea: :noidea:

Pour M. Belfmoufles :

:mrg:

Et pour moi :

:fou: :fou: :fete: :fete: :fou: :fou: :bave: :bave:

Vos meilleures BO