Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 225 277 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
811
:?!: je te conseil d'aller voir un opticien la. :mdr:
812


regarde par toi même tout ce qui est répondre etc.. sa me fait la même chose quand je suis déchiré :8O:
C'est quand qu'on rigole?
813
étrange :8O:
814
:8O: chez moi c'est comme d'habitude pourtant. Je suis sûr qu'on nous cache des choses....
815

Citation : Pictocube>tu t'y prends déjà pour les préparations hivernales????



Ben j'ai un grand jardin et il y a déjà quelques cultures qui sont finies pour cette année (les haricots verts par exemples) donc je les ai arrachées et mon sol est à nu. L'hiver je le couvre avec un mélange de fumier de cheval et de paille, ainsi le sol gèle moins en s'enrichit un peu, donc au plus tôt c'est fait au mieux c'est pour l'effet fumier de cheval, et comme de toute façon les parties en questions ne seront pas utilisées avant le printemps, autant le faire maintenant. Et puis si c'est pas ça, c'est ranger/couper du bois, changer le joint de la porte d'entrée, réparer un truc, bref tout ce qu'il y a à faire à la campagne quoi...

En plus l'automne et quasiment inexistant dans une vallée à plus de 1500 mètres d'altitude, il givre déjà chaque matin...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

816
LD50> c'est la nouvelle fonction "floutage des boutons" dans firefox 3: t'as fait ctrl + molette sans faire gaffe.

PS. c'est sérieux.
aka punkt aka Gran_maT
817
Pictocube> pour les réparations d'isolation et compagnie, j'ai déjà attaqué aussi, mais j'ai pas encore trop touché au gros oeuvre du jardin..bon moi j'ai que 300m2. enfin je dis "que" mais j'ai quand meme consience du privilege que c'est d'avoir 300m2 de terre à 15 minutes de bruxelles :8)
en fait il n'y a pas trop eu d'été cet année encore en belgique, et tout est tres en retard...par exemple j'ai mes marguerites qui commencent à fleurir depuis 3 jours, pareil pour ma paciflore qui est en pleine explosion, magnifique! et puis j'ai encore des framboises et des fraises qui murissent, et les salades n'ont toujours pas fait leurs graines...tres étrange ces changements climatiques.
818
Moi aussi j'ai encore des fraises :humm:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

819
C'est cool de voir qu'il n'y a pas que des parisiens dans le coin... :)

Je suis Charlie

820
Attention, on peut être parisien et avoir un jardin...

Mais oui, je ne serai jamais parisien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier