Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux groupes de hard rock 80's

  • 1 006 réponses
  • 88 participants
  • 70 698 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Les plus beaux groupes de hard rock 80's
Voilà, histoire de se marrer un peu, venez poster ici de belles photos des plus beaux, des plus kitchissimes, et surtout des plus ridicules groupes de hard rock des années 80

je me lance avec motley crue:
Afficher le sujet de la discussion
171
Nooooooooon c'est déjà phil anselmo? avec le petit gillet en jean donc? :lol: :lol: :lol:
172
Bah écoute on dirait j'adore ce groupe mais je suis pas expert sur le line-up depuis leurs débuts donc je dis peut-être une grosse connerie..
173

Citation : Pantera est un groupe de metal américain sudiste originaire de Arlington, Texas, fondé par les frères Abbott, Dimebag Darrell (Guitare) et Vinnie Paul (Batterie), et actif de 1981 à 2003.


Citation : En 1988, Pantera réalise son premier album avec Anselmo, il est nommé Power Metal.


pas que je soye un expert, cest wiki ;)

La musique adoucit les meurtres...

174
Ouais nan mais j'avais la flemme d'aller chercher l'info.. C'est donc bien Phil et Dimebag
175

celle-ci est sensée dater de 1983 :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

176


Dimebag Darrell avec James Hetfield



Les mêmes avec Lars Ulrich et un autre que je reconnais pas.



Une autre photo pittoresque du Dime.



Et puis celle-là, qui est pas mal non plus...
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
177
:aime:
178
ça vient du site Dean, le Dean des guitares. Sur la page Dimebag Darrell, qui est très longue, y'a des photos de toutes les époques en bas. :boire:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
179
Ouah excellent !!

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

180
Je rêve ou Lars va nous sortir sa queue ???

La musique adoucit les meurtres...