Les plus beaux groupes de hard rock 80's
- 1 006 réponses
- 88 participants
- 74 609 vues
- 75 followers

Anonyme

je me lance avec motley crue:

Foxxb

En fait il on joué une fois avec eux et raven (groupe mythique ), là pendant le concert ils ont commencé a lancer leurs bibles, mais bon...le public d'anthrax c'est pas spécialement des chrétiens, du coup les mecs leurs ont rebalancé leurs bibles dans la tronche .
Pas facile de répandre la bonne parole

Anonyme

Twisted sisters... EN 2006.

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Anonyme

j'ai souvenir d'un truc horrible qu'écoutais mon frangin…
un groupe français, avec un black au chant… avec un truc dans le genre "le loups sont lâââchés… voraces carnaciers…"… mais je me souviens plus du nom…
sur le verso de la pochette, on voyait ce fameux chanteur avec un bandana dans le cheveux…
c'est l'époque ou il écoutait, fisc, attentat rock, sortilège…

will_bru

fisc, attentat rock, sortilège
Oh la vache, v'la du combo pourri de chez pourri !!!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Après bon, ce n'est ni mauvais ni bon, mais je trouve pas cela ignoble quand même: c'est même plutôt varié, même s'il est évident que le chant et la façon de jouer sont remplis de clichés...

=LouF=

Citation :
Les plus beaux groupes de hard rock 80's

za-goAt

Murdoc80, c'est pas Strattson que tu cherchais ?
https://www.youtube.com/watch?v=yD5AeZm022g
J'ai pas le son ici, mais y'a pas à dire, il faut une sacrée paire de couilles en acier trempé pour chanter du metal en fr
La musique adoucit les meurtres...

will_bru

Après bon, ce n'est ni mauvais ni bon, mais je trouve pas cela ignoble quand même: c'est même plutôt varié, même s'il est évident que le chant et la façon de jouer sont remplis de clichés...
Bah moi les clichés je trouve ça plutôt drole hein. La par contre, en l'écoutant chanter j'ai l'impression d'entendre un goret se faire égorger au fond de la cour. Du coup pas facile d'apprécier le morcif

Après niveau zique forcément ça se tient techniquement, mais franchement je trouve ça vraiment laid.

Anonyme

wrathchild
[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 09:29:10 ]

gromeul

Ca me rappelle un groupe que j'ai vu au dernier "salon de la musique" à Paris, sponsorisé par MarkBass et qui avait une dégaine similaire Wratchild mélangé avec G'n'R, j'ai eu l'impression de faire un bon dans le passé, ça m'a bien fait marrer ...

Anonyme

Tu n'as pas pris de photos?

Anonyme

Anonyme

steelheart

Anonyme

firehouse (beaux caniches !)

gromeul

Citation de : black crowes
Tu n'as pas pris de photos?
T'es fou lui, ils auraient pu croire que j'étais un fan ...

Pictocube

C'est vraiment strange comme même...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Citation de gromeul :
T'es fou lui, ils auraient pu croire que j'étais un fan
...
je n'y avais pas pensé mais en effet vu sous cet angle

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Enorme le dernier !